Jeep Cherokee - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Jeep Cherokee

Jeep Cherokee

La Cherokee d'origine, une 2 portes, fut produite en 1974 par American Motors Corporation (AMC) et elle est décrite dans les anales de l'entreprise comme le modèle Jeep le plus demandé de tous les temps. En 1984 furent présentées les générations de Jeep suivantes : Cherokee et Wagoneer. Grâce à leur forme plus élancée, plus courte et plus légère,(400 kg) les nouveaux véhicules affichèrent un concept moderne qui fit tendance. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Au lieu de travailler, comme c'est normalement le cas pour les véhicules tout-terrain, avec des cadres rigides, les constructeurs de la Cherokee avaient utilisé un châssis dit "Uniframe”" consistant en une carrosserie monocoque associée à de légers renforts soudés dans la plate-forme. On avait le choix entre diverses boîtes automatiques et manuelles, ainsi qu'entre une transmission intégrale permanente ou activable. La Jeep Cherokee est plus petite que le modèle précédent et offre, grâce à son empattement rallongé, un habitacle plus spacieux.

En 2001 fut lancée la nouvelle Jeep Cherokee. Celle-ci est à présent disponible soit dans les versions diesel Cherokee Sport 2,8 CRD (avec une boîte à six vitesses) et Cherokee Limited 2,8 CRD (avec une boîte automatique à 5 vitesses), soit en version essence Cherokee Limited 3,7 (avec boîte automatique à 4 vitesses), la puissance de ces moteurs variant entre 120 et 150 CV.

Avis sur le véhicule Jeep Cherokee

22 Évaluations

4,6

Données techniques de Jeep Cherokee

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques