Jeep Commander - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Jeep Commander

Jeep Commander

Les lignes du Jeep Commander ont été dévoilées lors du salon de l'automobile de New York en 2005. Mis sur le marché la même année, le Jeep Commander a rencontré un vif succès sur le sol américain. Modèle très plébiscité en Europe, le groupe Chrysler a su imposer son style Jeep en France avec une progression constante des ventes depuis 2010. Le Jeep Commander est un SUV américain de pure souche qui s'est inspiré du Jeep Cherokee ou du Jeep Wagoneer, mais avec un design plus carré, un pare-brise vertical et un toit ouvrant qui lui donnent un côté sport aventure. Motorisation, un allié de puissance sur la route Depuis 2005, année de sa naissance, le Jeep Commander n'a cessé d'améliorer ses performances au niveau du moteur. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La première version était équipée d'un moteur PowerTech V6 de 3,7 ou d'un moteur PowerTech V8 de 4,7. A partir de l'année 2010, les concepteurs ont créé un Hemi V8 de 5,7 très puissant. Cette combinaison performante propulse la motorisation du Jeep Commander à haut niveau.

Une technologie avancée signée Jeep

Sa transmission intégrale Quadra-Drive II à trois différentiels et la boîte de vitesses 5 rapports garantissent des capacités dignes d'un tout-terrain. Côté carburant, le Jeep Commander consomme en moyenne 13 l/100 km, une consommation raisonnable face à ses concurrents directs. Dans le but de s'adapter aux normes et aux habitudes des conducteurs, les constructeurs en Europe ont équipé le Jeep Commander d'un moteur diesel V6 avec la technologie BlueTech imaginé par Daimler Chrysler.

Mariage réussi entre design rétro et haute technologie

La ligne carré du Jeep Commander et son look vintage, un retour actuel très tendance dans les SUV, séduisent dès le premier regard. Les principaux atouts sont sa robustesse, sa simplicité, sa polyvalence avec sièges escamotables, et le tout intégré dans une carrosserie de style années 60. Ce 4x4 tout-terrain permet des escapades folles sur les routes, même les plus cabossées, grâce à un essieu arrière rigide, un différentiel de blocage électronique, une direction assistée précise et un système de freinage puissant et sécurisé. Avec ses 7 places et ses 4 portes, le Jeep Commander allie à la fois le côté sport-aventure sans oublier le côté familial. Le constructeur de ce modèle fournit en option un pack de divertissement comportant une télévision et un lecteur DVD, qui sont des atouts supplémentaires et non négligeables convenant parfaitement aux enfants.

Avis sur le véhicule Jeep Commander

2 Évaluations

5,0

Données techniques de Jeep Commander

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques