Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site. Préférez-vous utiliser l'ancien design? Cliquez en haut du menu pour revenir en arrière.

Mitsubishi Pajero - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mitsubishi Pajero

Mitsubishi Pajero

Avec le Pajero, Mitsubishi montre comment faire d'un seul véhicule tout-terrain une série toute entière. L'histoire débuta en 1983, lorsque le premier Mitsubishi Pajero, qui était alors déjà équipé d'une transmission intégrale permanente, fut lancé. Après sept années de bon et loyaux services, il fut retravaillé pour la première fois et eut un petit frère à nouveau sept ans plus tard: le Pajero Sport qui offrait plus de confort et d'équipement. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Un an après naissait déjà la prochaine génération avec laquelle Mitsubishi présentait le plus petit des Mitsubishi Pajero. La différence entre le Pajero Pinin et son grand frère ne saurait être confondue avec la différence existant entre le X3 et le X5 de BMW. Le cadet des BMW, contrairement au cadet des Mitsubishi, n'est pas un SUV (Sports Utility Vehicle) mais un SAV (Sports Activity Vehicle) qui vient certes à bout de mauvaises conditions routières, mais qui n'est pas conçu pour quitter la route. Chez Mitsubishi, par contre, les deux véhicules sont exactement conçus pour cela.

Pour en rester à la comparaison avec BMW : een ce qui concerne les véhicules tout-terrain, Mitsubishi a une longueur d'avance. La marque n'offre pas moins de quatre variantes de son SUV: le Pajero Sport, qui a déjà remporté 10 fois le rallye Paris-Dakar, le Pajero Classic, qui dans l'idée correspond au premier Pajero, le petit frère Pajero Pinin et le Pajero le plus récent. Le développement de ce dernier est tout à fait dans l'ère du temps. Aujourd'hui, un véhicule tout-terrain ne doit pas forcément être uniquement un SUV. Il doit être un savant croisement entre un véhicule tout-terrain et un monospace. Confort, élégance et commodité sont donc des aspects tout aussi prisés que les qualités off-road. Le nouveau Pajero réalise tous ces souhaits avec brio.

Mais le Pajero ne réussit pas à remplir les exigences de la norme Euro 4 relative aux émissions, les conducteurs du Mitsubishi Pajero doivent se contenter de la norme Euro 3. Sa deuxième faiblesse s'exprime dans les montées relativement longues: peu à peu, il y perd nettement en puissance quand son concurrent, le Touareg de VW, ne se laisse pas critiquer sur ce point là. Ce dernier ne se laisse néanmoins acquérir que pour un prix bien supérieur à celui du Pajero.

Avis sur le véhicule Mitsubishi Pajero

33 Évaluations

4,3

Données techniques de Mitsubishi Pajero

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques