Kia break - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Kia break

La Kia break : pratique et efficace

La Kia cee'd SW représente 40% des ventes de la gamme Kia cee'd. Ce seul break du constructeur sud-coréen Kia se distingue en disposant à la fois de la deuxième plus importante capacité de chargement de sa catégorie, tout ayant la deuxième longueur la plus petite. C'est ainsi qu'il offre un bon compromis de conduite et de fonctionnalité. À l'image de la berline cee'd de base, la Kia break cee'd SW gratifie d'un bon comportement routier, tout en étant l'un des breaks les plus logeables de son segment.

À l'intérieur : ergonomie, fonctionnalité, habitabilité

Le volumineux coffre de 528 litres est également modulable, avec des barres de maintien et un plancher plat ergonomique. La carrosserie est légèrement allongée et rehaussée, procurant un bon agrément de confort et d'habitabilité. À l'intérieur, le style classique et la bonne présentation du tableau de bord s'ajoutent à l'ambiance apaisante qui se dégage. Les doubles allume-cigares et les deux ports USB complètent la connectivité Bluetooth et le volant multifonction. Une fois le moteur en marche, l'insonorisation de l'habitacle est particulièrement appréciable. Elle reflète l'esprit asiatique qui anime les ingénieurs du groupe Hyundai-KIA, toujours attachés à l'aspect bien-être. Le 1,6 l GDI, à turbocompresseur et géométrie variable de 135 chevaux, affiche une consommation extra-urbaine de seulement 4 l aux 100 km.

Un bon compromis en véhicule d'occasion

Avec ses suspensions performantes, le Kia break cee'd SW fait aussi valoir son agilité et sa maniabilité. La boîte de vitesses à double embrayage contribue à la conduite souple et confortable. Côté équipement, la version d'entrée de gamme se veut déjà complète avec régulateur de couple, ESP, 6 airbags, climatisation, régulateur de vitesse et aide au démarrage en côte. Le rapport prix / équipement compétitif s'ajoute à une qualité et une fonctionnalité au-dessus de la moyenne. Le design de ce break conçu en 2012 n'est pas en reste, entre son optique moderne et ses lignes dynamiques. En véhicule d'occasion, le Kia break et ses milliers d'exemplaires vendus depuis 2012 font valoir un très bon compromis pour les utilisateurs à la recherche d'un véhicule familial ou fonctionnel.