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Offres à la une de Pontiac
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Pontiac Solstice 2.4 / ROADSTER / MANUAL / AIRCO / CC / 68.000 KM
€ 24 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 68 377 km
- 07/2008
- 125 kW (170 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-8870 Izegem -
Pontiac Firebird pontiac formula 400 1976 v8
€ 14 000,-Pas d'information- 220 650 km
- 07/1976
- 147 kW (200 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- LPG
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-4053 Embourg -
Pontiac Fiero coupé ancêtre, 1988,Automatique
€ 4 600,-Pas d'information- 115 000 km
- 04/1988
- 2 800 kW (3 807 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1790 ternat -
Pontiac Fiero GT
€ 7 800,-Pas d'information- 145 000 km
- 06/1986
- 104 kW (141 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-9500 geraardsbergen -
Pontiac Fiero Pontiac Fiero Sport GT, 2800cc, V6, 1987, 67.000km
€ 8 999,-Pas d'information- 67 000 km
- 08/1987
- 105 kW (143 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1083 Ganshoren -
Pontiac Firebird II Trans AM '81 CH8494
€ 14 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 160 269 km
- 01/1981
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-9880 Aalter -
Pontiac Montana
€ 4 000,-Pas d'information- 154 153 km
- 01/2005
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
15,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
5 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-2845 Niel -
Pontiac Firebird Firebird Automatik
€ 9 500,-Pas d'information- 107 600 km
- 01/1995
- 109 kW (148 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1745 opwijk -
Pontiac Solstice maxhaust
€ 20 000,-Pas d'information- 66 137 km
- 01/2006
- 127 kW (173 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-4460 Bierset -
Pontiac Fiero
€ 8 500,-Pas d'information- 132 000 km
- 07/1988
- 90 kW (122 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-5150 Floreffe -
Pontiac Solstice
€ 15 000,-Pas d'information- 170 000 km
- 06/2006
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-9300 Aalst -
Pontiac Firebird '90 CH2538
€ 9 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 120 460 km
- 01/1990
- 103 kW (140 CH)
- Ancêtre
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-9880 Aalter -
Pontiac Trans Am 6.6 v8 10 th anniversary
€ 38 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 76 300 km
- 08/1979
- 137 kW (186 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-3500 Hasselt -
Pontiac Firebird 3.8i V6 SE
€ 12 000,-Pas d'information- 151 000 km
- 10/1992
- 103 kW (140 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1457 Nil-st-Vincent-st-Martin -
Pontiac Firebird TRANS AM
€ 19 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 70 000 km
- 01/1985
- 1 kW (1 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- - (Transmission)
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Revendeurs, BE-2160 Wommelgem -
Pontiac Firebird 2 Door Coupe V6
€ 18 000,-Pas d'information- 33 900 km
- 02/1974
- 129 kW (175 CH)
- Ancêtre
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1180 Uccle -
Pontiac Firebird Firebird Automatik
€ 15 000,-Pas d'information- 55 260 km
- 03/1995
- 109 kW (148 CH)
- Occasion
- 3 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-3890 Gingelom -
Pontiac GTO LE MANS
€ 44 000,-Pas d'information- 41 845 km
- 09/1972
- 160 kW (218 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-1700 dilbeek
Intéressé par l'Pontiac
En Europe, les Pontiac ont toujours eu un fort indice de rareté, et l'annonce de la maison mère General Motors (GM) de prendre des mesures d'économie, de rationaliser son portefeuille d'activités, puis d'arrêter toute production en 2010, suite à la crise du secteur automobile américain, rencontra peu d'écho. Ce qui ne fut pas le cas en Amérique du Nord, où les berlines, coupés et cabriolets Pontiac ont toujours été considérés depuis les années 1950 comme des modèles d'entrée de gamme à prix abordables, dotés d'une orientation sportive dans leur design et dans leur motorisation. Depuis la fin des années 1960, ce furent surtout les coupés et les cabriolets de la série sportive GTO, comme les « Pony cars », sportives, stylées et compactes, qui furent principalement importées en Europe, la Pontiac Firebird, construite à partir de 1967, la Pontiac Grand Am et la Pontiac Grand Prix. Produites jusqu'en 2009, les modèles Pontiac Astre, Pontiac LeMans ou Pontiac G3, étaient, en revanche, difficiles à trouver en dehors du marché américain.
Berlines, breaks, coupés et cabriolets Pontiac
Parmi les modèles de milieu de gamme les plus prisés, on trouve la Pontiac LeMans commercialisée par le fabricant à partir de 1962, puis la berline quatre portes et le coupé Pontiac Grand Am sont apparus sur le marché à partir de 1973. Disponibles dans une version haut de gamme avec moteur V8 7,5 l en configuration coupée, un petit nombre d'exemplaires pénétrèrent le marché européen, jusqu'à ce que la production ne s'arrête en 2006 en faveur de la Pontiac G6. Sous d'autres appellations, les modèles classiques de Pontiac ont été produits jusqu'en 2009, et également sous forme de cabriolets. Au-dessus de la Pontiac Grand Am, on trouve la Pontiac Grand Prix, commercialisée durant sept générations de 1962 à 2008, disponible sur le marché comme berline tricorps et coupé. Lui a succédé en 2008, la Pontiac G8, qui a également remplacé la Pontiac Bonneville et a été produite en tant que berline jusqu'en 2009. Pour le marché américain, le fabricant a également produit des modèles « full-size » d'entrée de gamme, la Pontiac Safari, la Pontiac Parisienne ou encore la Catalina.
Les voitures de sport de la marque Pontiac
Premier modèle de la série de voitures de sport d'entrée de gamme, la GTO fut conçue par le constructeur en 1964 : avec son moteur cylindré V8 6,4 l, elle fut considérée comme l'une des premières « muscle cars », ces voitures américaines puissantes aux moteurs surdimensionnés, et symbolisa pendant près de dix ans, la dimension sportive de la marque. Une nouvelle édition de la légendaire GTO, commercialisée trente ans après la fin de la production de la première série, a été fabriquée en Australie de 2003 à 2006. Le deuxième grand classique de la voiture de sport de la marque est la Pontiac Firebird, produite entre 1967 et 2002 en quatre générations distinctes. Le modèle fut par ailleurs disponible jusqu'en 2002 dans sa version coupée deux places ou cabriolet à toit décapotable en tissu. La gamme des modèles sportifs deux places a été complétée en 1984 par l'introduction de voitures à moteur central grâce à la Pontiac Fiero, petit coupé produit de 1984 à 1988. Avec le Roadster Solstice, enfin, Pontiac a essayé de 2005 à 2009 de s'imposer à nouveau dans la catégorie des voitures de sport.
Les SUV et vans Pontiac
Avec le monospace Pontiac Trans Sport, la maison mère General Motors a cherché, en 1990, à élargir la gamme de véhicules de la marque Pontiac, jusque là spécialisée dans la production de voitures de sport. À partir de 1996, la deuxième génération de Pontiac Trans Sport a été commercialisée en Europe, d'abord sous le nom d'Opel Sintra, puis à partir de 1999 sous celui de Chevrolet Trans Sport. Entre 2001 et 2005, GM a également produit des SUV de taille moyenne comme le Pontiac Aztek, remplacé en 2005 par le Pontiac Torrent.