- Page d'accueil
- Voiture
- Saab
- Saab cabriolet
Offres à la une de Saab cabriolet
-
Saab 9-3 CABRIO - LEDER - AIRCO - CRUISE - TOPSTAAT!!
€ 14 995,-TVA déductible Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 149 459 km
- 02/2008
- 132 kW (179 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Diesel
-
6,9 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
184 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8000 Brugge -
Saab 9-3 CABRIOLET *** 2.8 V6 / AERO / AUTO / LEATHER ***
€ 23 950,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 77 432 km
- 02/2006
- 184 kW (250 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
10,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
254 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-8870 Izegem -
Saab 9-3 9-3 Cabriolet 1.9 TiD Linear
€ 3 600,-Bon prix- 217 000 km
- 06/2008
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
- - (l/100 km)
-
165 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-7640 Dour -
Saab 9-3 2.0l Cabrio Vector
€ 4 950,-Bon prix- 130 000 km
- 01/2005
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-3078 Everberg -
Saab 9-3 9-3 1.8 t Cabrio Aut. Vector
€ 4 950,-Prix correct- 190 000 km
- 04/2005
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-3930 Hamont-Achel -
Saab 9-3 9-3 Cabriolet 1.9 TiD 16v
€ 1 999,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 297 000 km
- 09/2006
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-1400 Nivelles -
Saab 9-3 Cabriolet 1.9 TiD Vector Aut.
€ 4 500,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Très bon prix- 192 000 km
- 06/2007
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte automatique
- Diesel
-
7,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-7050 Jurbise - Mons -
Saab 9-3 2.0 Turbo LPT SE
€ 999,-Pas d'information- 125 000 km
- 06/1999
- 113 kW (154 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
225 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Particuliers, BE-1325 Chaumont-Gistoux -
Saab 900 900 2.0 Turbo Cabrio SE
€ 3 500,-Pas d'information- 204 000 km
- 01/1997
- 136 kW (185 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Semi-automatique
- Essence
-
10,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-2830 Willebroek -
Saab 900 2.0 Turbo SE
€ 2 000,-Pas d'information- 296 000 km
- 11/1994
- 136 kW (185 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
10,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-7500 Tournai -
Saab 900 900 Cabrio
€ 29 900,-Pas d'information- 120 000 km
- 03/1993
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-3020 Herent -
Saab 9-3 Cabriolet 1.9 TiD 16v Vector
€ 6 000,-Pas d'information- 191 000 km
- 04/2007
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Diesel
-
6,3 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-6061 Charleroi -
Saab 9-3 9-3 2.0i t Cabrio SE
€ 5 900,-Bon prix- 124 000 km
- 04/2001
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-9040 Gent -
Saab 9-3 2.0 Turbo LPT SE
€ 9 000,-Pas d'information- 159 000 km
- 03/2003
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,5 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-5000 NAMUR -
Saab 9-3 1.8T Cabrio Vector Alu17"/Leder/Airco *YOUNGTIMER*
€ 8 900,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Prix correct- 228 000 km
- 02/2008
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 1 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
8,6 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Revendeurs, BE-8520 Kuurne -
Saab 9-3 9-3 Cabriolet 2.0 Turbo 16v Vector
€ 4 200,-Prix correct- 235 000 km
- 07/2005
- 129 kW (175 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte automatique
- Essence
-
9,7 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1640 Rhode-Saint-Genèse -
Saab 900 900 i 2.1-16 Cabrio
€ 12 000,-Pas d'information- 186 500 km
- 02/1991
- 100 kW (136 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,0 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-2550 Kontich-Waarloos -
Saab 9-3 2.0i SE Comfort Pack CABRIO
€ 1 650,-Prix public final incluant tous les frais et taxes. Pas d'information- 238 056 km
- 08/2000
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- - (Propriétaires préc.)
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. -
225 g/km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
Revendeurs, BE-2830 Willebroek -
Saab 9-3 2.0i+S
€ 1 200,-Pas d'information- 300 000 km
- 06/2000
- 96 kW (131 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
-
9,4 l/100 km (mixte)
Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be. - - (g/km)
Particuliers, BE-1450 Chastre -
Saab 9-3 2.0 Turbo S - Prête à immatriculer - Airco !
€ 4 950,-Très bon prix- 140 000 km
- 05/2001
- 110 kW (150 CH)
- Occasion
- 2 Propriétaires préc.
- Boîte manuelle
- Essence
- - (l/100 km)
- - (g/km)
Particuliers, BE-6210 Les Bons Villers
Intéressé par l'Saab cabriolet
Les plus belles idées naissent parfois de contrastes et de contradictions, et c'est certainement le cas pour l'histoire du Saab cabriolet. C'est en 1982 que le directeur des ventes de Saab USA pilote la conception de la nouvelle génération de voitures de la marque suédoise. Des modèles 4 places, avec intérieur cuir, moteur turbo, boîte 5 rapports, climatisation et... toit ouvrant. Si Saab n'a pas inventé la décapotable, son slogan « Nous n'avons pas inventé la décapotable, mais nous avons fait une Saab pour ça » laisse plutôt à penser à une simple adaptation à la demande du marché. Car ce n'est ni sur le sol américain, peu friand des décapotables, et encore moins dans le froid nordique de la Scandinavie que le concept est censé trouver son terrain de prédilection. Outre le caractère ostentatoire de la décapotable, ce sont des critères plus subtils qui semblent expliquer le succès du Saab cabriolet, qui allie à son unique capote en toile des sièges chauffants et un dispositif de climatisation parfaitement complémentaires. Le concept de la voiture « 4 saisons » est né, et il inspirera tous les acteurs de l'industrie automobile mondiale, quand il démontre que chacun peut élargir ses horizons, en dépit de ses origines, ou même de son modèle économique. Car le premier cabriolet Saab de 1983 ne correspondait pas au standard de production de la marque, et l'industrialisation tardera à démarrer. Victime de son succès, le Saab cabriolet fut constamment dépassé par son carnet de commandes. En véhicule d'occasion, l'offre de Saab cabriolets prendra ainsi toujours plus de dimension.
Le design ou l'élément différenciateur du Saab cabriolet
Fonctionnel avant tout, le Saab Cabriolet a su se différencier sur le marché de niche des décapotables. Une innovation dans l'innovation. La capote en toile est préférée aux toits ouvrant rigides (apanage des autres constructeurs), avec la fermeture automatique la plus rapide du segment pour la deuxième génération de Saab Cabriolet 9-3. Un dispositif de dégivrage arrière, un spoiler, des sièges chauffants, un mécanisme décapotable hydraulique... voilà ce qui distingue le cabriolet Saab de ses concurrents. La marque s'est concentrée sur l'aspect fonctionnel, sans compromis de style. La considération esthétique étant l'affaire de la carrosserie, quand le nez « flat » disparaît au profit d'une proue plus arrondie. L'aérodynamisme et la mécanique n'ont plus de secret pour un géant européen qui tire parfaitement parti de son héritage aéronautique et militaire par transferts de technologie.
Une motorisation écologique
Alors que les premiers cabriolets Saab 900 impressionnaient déjà par leur moteur 2.0 turbo de 175 ch, les modèles 9-3 et 9-3 II se déclinent en trois types de motorisations : essence, diesel et bioéthanol. En bioéthanol, le 9-3 développe 200 chevaux, soit un rendement 10% supérieur à celui d'un moteur essence, toute chose égale par ailleurs. La petite touche nordique et écologique semble ainsi être réservéeà lamotorisation, qui se révèle par ailleurs extrêmement homogène parmi les différents modèles (se cantonnant à un 2.0 turbo de 200 ch, pour un potentiel de 2.3 et 230 ch). En véhicule d'occasion, le Saab Cabriolet pourrait bien être une affaire en or, quand certains experts parlent déjà du modèle 900 comme d'une voiture de collection.