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Kilométrage
157 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1995
Carburant
Essence
Puissance
105 kW (143 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 157 000 km
- Année
- 06/1995
- Propriétaires préc.
- 5
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 105 kW (143 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant2,8
14 l/100 km (mixte)
12 l/100 km (urbain)
17 l/100 km (extra-urbain)
Equipement
- Confort
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- Airbag avant
- Airbag passager
- Phares au LED
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Attache remorque
- Jantes acier
- Pneus neige
- Pneus tout temps saisons
- Pot catalytique
- Roue de urgence
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Toyota 4Runner v6 de 1995 très rare,
Modèle importer de suisse, configuration produite à un nombre d’exemplaire inconnu uniquement en Suisse avec les jantes RV-Special d’origine ainsi que la couleur (et la bande blanche avec le dessin de montagne sur les côtés) vendu uniquement en suisse.
Véhicule de société suisse à l’origine, importer en France, homologation et immatriculation en ordre.
Entretenu chez les spécialistes en Savoie dont Balleydier 4x4 par exemple.
Modèle peu kilométrer pour l’âge et la moyenne du marché.
Les +:
Rehausse +5 OME
Amortisseur de direction OME
Cale de voie
Blindage moteur
Treuil
Snorkel
Phares longues portés
Pneus Yokohama neuf en 32’
Aucun rouille perforante, châssis en très très bonne état pour l’âge
Toit ouvrant et lunette arrière fonctionnelle (rare d’avoir le toit ouvrant ET la lunette qui fonctionne, maladie des runner)
Les - à prévoir:
Le câble du treuil est fatigué, doit être remplacer par du cordage. Le treuil pourrait avoir une révision également il n’a pas été touché depuis des siècles.
Le tableau de bord craque (maladie) ainsi que le siège tissu conducteur légèrement troué (maladie encore une fois)
Le snorkel n’est pas installé, il est purement esthétique, le raccord n’a pas été fait la carrosserie n’est donc pas percée
Véhicule de connaisseur et passionné.
CT fait si vente il y a, il sera clean quoiqu’il arrive car il l’est déjà.
Je ne réponds pas au échange, au demande photo sauf si intéressé, au petit tour du dimanche, au gens qui n’ont pas l’argent et attendent l’avale de madame ou autre.
C’est un véhicule rare, pas un modèle classique diesel qui a fait tout les 400 coups du monde. Il n’a pas 400 000km et est dans un état proche du neuf pour son âge (30 ans dans un an et passera donc en CG collection permettant de rouler partout ZFE comprises..)
Si vous m’écrivez c’est pour l’acheter, et vous ne regretterez pas.
négociable devant le véhicule si prise de décision rapide de l'acheteur.
Merci !
Modèle importer de suisse, configuration produite à un nombre d’exemplaire inconnu uniquement en Suisse avec les jantes RV-Special d’origine ainsi que la couleur (et la bande blanche avec le dessin de montagne sur les côtés) vendu uniquement en suisse.
Véhicule de société suisse à l’origine, importer en France, homologation et immatriculation en ordre.
Entretenu chez les spécialistes en Savoie dont Balleydier 4x4 par exemple.
Modèle peu kilométrer pour l’âge et la moyenne du marché.
Les +:
Rehausse +5 OME
Amortisseur de direction OME
Cale de voie
Blindage moteur
Treuil
Snorkel
Phares longues portés
Pneus Yokohama neuf en 32’
Aucun rouille perforante, châssis en très très bonne état pour l’âge
Toit ouvrant et lunette arrière fonctionnelle (rare d’avoir le toit ouvrant ET la lunette qui fonctionne, maladie des runner)
Les - à prévoir:
Le câble du treuil est fatigué, doit être remplacer par du cordage. Le treuil pourrait avoir une révision également il n’a pas été touché depuis des siècles.
Le tableau de bord craque (maladie) ainsi que le siège tissu conducteur légèrement troué (maladie encore une fois)
Le snorkel n’est pas installé, il est purement esthétique, le raccord n’a pas été fait la carrosserie n’est donc pas percée
Véhicule de connaisseur et passionné.
CT fait si vente il y a, il sera clean quoiqu’il arrive car il l’est déjà.
Je ne réponds pas au échange, au demande photo sauf si intéressé, au petit tour du dimanche, au gens qui n’ont pas l’argent et attendent l’avale de madame ou autre.
C’est un véhicule rare, pas un modèle classique diesel qui a fait tout les 400 coups du monde. Il n’a pas 400 000km et est dans un état proche du neuf pour son âge (30 ans dans un an et passera donc en CG collection permettant de rouler partout ZFE comprises..)
Si vous m’écrivez c’est pour l’acheter, et vous ne regretterez pas.
négociable devant le véhicule si prise de décision rapide de l'acheteur.
Merci !
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 715,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 41.414,23
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.