Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Camping-car Knaus d'occasion à vendre - Acheter un Camping-car Knaus

Knaus

Knaus, champion des camping-cars innovants

Contrairement à Tabbert avec qui il a fusionné en 2001, le groupe Knaus construisait déjà des camping-cars avant cette association. Si Tabbert a enrichi la gamme de Knaus de nombreuses séries de caravanes, Knaus a joué un rôle similaire pour son alliée en mêlant à son offre un large choix de véhicules récréatifs. Un choix qui ne compte pas moins de 7 modèles de camping-cars, chacun d’entre eux se déclinant en plusieurs versions. Les séries les plus récentes se sont adjointes les services d’un châssis de Fiat Ducato, d’autant mieux mis en valeur que sa cabine est mise à niveau avec la structure habitable du camping-car. L’ensemble ressemble alors assez à un fourgon vu de l’extérieur: il s’agit de la configuration dite “intégrale”. Les deux autres types de camping-cars Knaus sont les capucines et les profilés.

Une offre démultipliée par la personnalisation possible de son camping-car

À partir des 7 modèles de base, une infinité de configurations peut être obtenue, sans compter le 25 Celebration 25 Years et le Sky i Plus qui sont des versions largement remaniées respectivement des Sky TI et Sky i. Ce qui distingue le plus, extérieurement parlant, toutes ces séries, c’est l’aspect général du camping-car: très aérodynamique dans le cas des profilés, plus massif dans celui des capucines représentées par le Sky Traveller, ou plus sobre avec les 3 profilés proposés. Des packs mettant l’accent sur le confort, la conduite ou le design, ainsi qu’une multitude d’options enrichissent l’offre Knaus.