Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Caravane Bürstner d'occasion à vendre - Acheter un Caravane Bürstner

Bürstner

Bürstner, des caravanes exemplaires

L’entreprise Bürstner fut créée en 1924. A l’origine, c'était une entreprise de menuiserie traditionnelle mais dès 1953, les premières caravanes artisanales sont fabriquées. Depuis lors, l’entreprise a su associer le savoir-faire allemand avec la créativité française, utiliser l’expérience issue de la menuiserie, respecter le souci des bonnes finitions mais également des innovations techniques. Aujourd’hui, elle fait partie des leaders dans les secteurs de la production des camping-cars et des caravanes avec des gammes variées et pour tous les budgets.

Plusieurs modèles disponibles

L’entreprise Bürstner propose différents types de caravanes appartenant aux gammes Premio, Averso, Averso Top ou Averso Plus. En 2013, la gamme est composée de dix modèles entièrement équipés et dotés de nouveautés. C’est le cas du nouveau plancher qui permet de réduire significativement le poids total, du réfrigérateur d’une capacité de 81 litres ou encore du toit avec un revêtement en polyester résistant à la grêle. Tous les modèles sont équipés d’un châssis à voie large, d’amortisseurs, de baies ouvrantes avec store-moustiquaire, de WC à cassette et d’une trappe extérieure. Les caravanes Premio sont idéales pour débuter avec une caravane. La gamme Averso permet de répondre à tous les besoins alors que la gamme Averso Top présente les caravanes de prestige avec la priorité donnée au confort. L’Averso Plus est une caravane avec lit de pavillon. Bürstner est le premier à avoir imaginé ce modèle.