Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Bürstner Premio d'occasion à vendre - Acheter un Bürstner Premio

Bürstner Premio

La Premio, légère et compacte

La marque allemande Bürstner est bien connue des caravaniers dans la mesure où le concepteur germanique se place en tant que leader dans le secteur des véhicules de loisir. Bürstner, ce sont des camping-cars et des caravanes qui allient le confort d’utilisation et les prestations de luxe même dans ses entrées de gamme. C’est le cas de la caravane Premio qui, pour un peu plus de 13 000 euros, permet de s'évader vers de lointaines contrées.

Cette caravane est un choix idéal pour débuter dans le caravaning. Elle se fait facilement tracter par une petite voiture. Son poids à vide est inférieur à 1000 kg. La Caravane Premio se décline en 8 modèles qui peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes pour le couchage. Les dimensions du plus grand modèle sont de 748 x 250 cm. Avec un excellent niveau d'équipement de série, la Premio met à disposition de ses usagés une trappe latérale d’accès, un éclairage halogène intérieur, un réfrigérateur de plus de 80 litres ainsi qu’un plan de cuisson de trois feux.

L’intéreur de la caravane Premio

La Premio propose des nuits cinq étoiles avec des couchages spacieux, fabriqués en mousse haute résilience, un sommier à lattes et des niches de rangement en tête de lit. La cuisine du Premio est créative et conçue avec qualité. De nombreux espaces de rangements sont prévus afin de ranger les casseroles, poêles et ingrédients à leur juste place. Un grand espace frigorifique et des espaces libres sont à disposition du caravanier.

Les points forts de la Premio

Sa finition soignée et son design signent un nouveau concept de personnalisation. Un mobilier bicolore et un nouveau concept de literie donne à ce modèle compact l’allure d’une familiale standing. Cet excellent niveau d'équipement de série présente une trappe latérale d’accès, un éclairage intérieur halogène et une lampe d’auvent à LED. Dans la cuisine, une plaque trois feux et un réfrigérateur de 81 litres rendent cet espace cuisine convivial.