Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Fendt Topas d'occasion à vendre - Acheter un Fendt Topas

Fendt Topas

Une caravane encore d'actualité

Même si plusieurs implantations existent dans ce modèle, la caravane Topas n’est plus disponible à la vente dans le neuf. En effet, le dernier modèle de cette version date de 2009.

En fonction des implantations variées, la caravane Topas propose des dimensions, un PTAC, un nombre de couchage et des prestations différentes et diverses. Quoi qu’il en soit, cette caravane présente un design extérieur quelque peu désuet mais chic. Blanc et gris perle, de larges baies qui donnent de la luminosité dans l’habitacle. Selon les modèles, la présence d’un double essieu assure confort et sécurité à tous les membres de la famille quel que soit leur nombre. Cette caravane, même si son aspect n’est plus trop tendance et moderne, reste une intemporelle qui donne aux vacances un air digne de la marque Fendt.

La marque Fendt

Au départ, Fendt était un constructeur de tracteurs puis l’entreprise s’est orientée vers les véhicules de loisir comme les caravanes, les camping-cars et les mobile-homes. En effet, suite à une chute brutale de la production des machines agricoles, Fendt n’a pas eu d’autre choix que de s’adapter au marché. En 1970, les loisirs et les vacances vécues dans la nature, étaient en plein essor… De nos jours, la marque allemande propose les caravanes design telles que la “Vision”, la “Tendenza”, l’“Opal”, la “Diamant” et la “Brillant”. Fendt détaille sur son site ses caravanes, en zones actives et zones de repos, avec un bel équipement de série et des options garanties et fiables.

Les avantages d’une occasion

Certes, même si les véhicules d’occasion n’ont pas la modernité et toutes les technologies modernes des neuves, il est un fait certain, c’est qu’elles sont bien moins chères à l’achat. Autre avantage : moins convoitées, elles seront moins volées. Car les caravanes Fendt sont des véhicules sûrs et qualitatifs. Elles sont recherchées et désirées. La Topas reste cette caravane noble et classieuse qui n’oblige pas le caravanier à devoir la stationner dans un coffre-fort.