Cette Rolls-Royce Mansory est-elle le summum du mauvais goût ?

Quand on pense à des marques telles que Bentley et Rolls-Royce, on pense généralement à un luxe discret. Car oui, une voiture de luxe britannique se remarque dans la rue, mais elle est plutôt majestueuse qu'excentrique. Mansory est toutefois là pour, euh, embellir les choses ?
I love gold
Mansory a baptisé sa création « Equista Linea d'Oro ». Un nom lourd de sens pour une voiture qui a commencé sa carrière sous le nom de Rolls-Royce Spectre. Vous savez, le coupé électrique de la marque.
Selon Mansory, celle-ci manquait apparemment de style, car le préparateur a collé un kit carrosserie en fibre de carbone et remplacé chaque élément décoratif par de l'or...et du vrai ! Même la calandre et les jantes ont été recouvertes de ce matériau. Remarquez également les paillettes dorées dans la peinture transparente qui recouvre la fibre de carbone. Oui...
Pas de bruit ? Pas de problème !
Comme la Spectre est une voiture électrique, Mansory n'a pas pu jouer de tour de magie avec le moteur. Cependant, l'entreprise a tout de même trouvé un moyen de faire glisser l'Equista Linea d'Oro dans les rues. Le préparateur a en effet installé des haut-parleurs externes (sous le pare-chocs arrière) qui émettent de faux bruits de moteur.
On se demande si Charles Rolls et Henry Royce en rêvaient lorsqu'ils ont fondé Rolls-Royce en 1904.
Tous les articles
Voir tout
Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !

