Passer au contenu principal
Message

Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale

  • Synchronisation des favoris
  • Sauvegarder les recherches
  • Placer ton annonce

Peugeot Rifter : branché aussi

La division PSA de Stellantis poursuit son processus d'électrification. Après l'Opel Combo-e Life, le Peugeot Rifter est le deuxième ludospace entièrement électrique du groupe.

La division PSA au sein du nouveau groupe Stellantis en fait une habitude. Le Peugeot Traveller et l'Opel Zafira Life n'en sont que deux exemples parmi tant d'autres. C'est maintenant le tour des ludospaces plus compacts, bien qu'ils aient également obtenu une version électrique dans leur génération précédente.

AS24 Peugeot interieur

La nouvelle génération de ludospaces met sous le capot le dernier ensemble électrique du groupe. Il y a peu, c'était le tour de l'Opel Combo-e Life, maintenant le Peugeot e-Rifter est au programme. Ce Français possède également le moteur électrique bien connu de 100 kW (136 ch), combiné à une batterie lithium-ion de 50 kWh. À pleine charge, il peut parcourir jusqu'à 280 kilomètres.

AS24 Peugeot achter

Deux tailles, jusqu'à sept places

L'e-Rifter est livré en de série avec un chargeur embarqué monophasé de 7,4 kW, et vous pouvez choisir en option une version triphasée de 11 kW. Une charge rapide est possible à 100 kW, de sorte qu'en une demi-heure, la batterie peut être chargée à 80 %. La version électrique du Peugeot Rifter existe également en deux longueurs de caisse (4,40 mètres et 4,75 mètres) et avec cinq ou sept places. Et vous pouvez parier que le Citroën Ë-Berlingo va suivre sous peu…

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Les Audi Q5, A6 et A7 rechargeables reçoivent plus d'autonomie

Actualité auto

La VAB couronne les Skoda Octavia, Dacia Duster et MG ZS EV

Actualité auto

Volkswagen célèbre les 45 ans de la Golf GTI avec une Clubsport 45

Actualité auto
Afficher plus