Si la précédente génération d’Aveo se contentait de faire de la figuration sur le segment crucial des citadines en Europe, la nouvelle mouture affiche de toutes autres ambitions!
Réussir une carrière européenne sur le segment des compactes sans carrosserie cinq portes et sans diesel adapté est mission impossible. Chevrolet le sait bien, et dote donc sa Cruze des deux à la fois.
Chevrolet présente le facelift du Captiva, le SUV qui a mis la marque sur nos cartes. L'Opel Antara suivra plus tard. Sous le capot, le 2.0 diesel est remplacé par un 2.2, plus sobre.
Ceci n'est pas une Chevrolet Cruze, mais bien une Volt camouflée. Oui, la Chevrolet électrique dont on parle tant et qui arrivera sur le marché l'année prochaine. Et nous l'avons déjà conduite.
Made in France ou Made in USA - les appellations d’origine n’ont plus guère d’importance dans le secteur automobile. A l’heure de la mondialisation, une Chevrolet n’est plus une Américaine et une Citroën, plus nécessairement une Française.