Le créneau des citadines est devenu, par la force des choses, le segment de prédilection de Fiat. Alors quand le constructeur italien renouvelle sa Panda, l’erreur n’est pas permise.
S'il y a un pays ou on sait faire les petites voitures sympa, c'est bien l'Italie. Fiat en a plein son histoire, et le livre continue à se remplir. Mais attention, car l'Allemagne s'est (re)mise au travail...
Avec cette nouvelle 500 Twinair, l'âme de la 500 revit véritablement. Sous le capot, on trouve le tout nouveau moteur Fiat: un bicylindre essence de 875cc. Grâce à un turbo, il lâche 85 ch, et il ronronne avec toute la joie du monde.
La Golf et l’Astra ne sont pas incontournables parmi les compactes. Elles côtoient en effet d’autres alternatives intéressantes, qui ont aussi leur charme.
N’est-il pas merveilleux qu’après plusieurs années de mariage, les membres d’un couple réussissent encore à se surprendre? Bien que mon épouse ne s’intéresse absolument pas aux voitures, elle n’a, contre toute attente, pas pu s’empêcher d’en parler.