Jaguar XF Tests

Rechercher un essai

Jaguar XF Tests: Articles les plus récents

Jaguar XF : la mal aimée ?

Test: Jaguar XF Sportbrake 2.0 25t – Bon, alors ce sera de l'essence…

Test: Jaguar XF Sportbrake 3.0D S – Reprise de flambeau

Test: Jaguar XF Sportbrake – L’Alternative, avec un grand A !

Au beau milieu de son offensive SUV, entre les F-Pace, E-Pace et I-Pace, Jaguar a trouvé le temps de concocter un joli break dérivé de sa berline XF. En plus d’un volume de chargement conséquent, il capitalise sur le véritable atout de la marque : le dynamisme.

Test: Jaguar XF 2.0D E-Performance – Aussi économique que promis

Oui, nous avons vraiment établi une consommation réelle de 4,1 l/100 km avec une Jaguar XF 2.0D E-Performance. Mais c'était plutôt un choix forcé qu'une initiative délibérée.

Test: Jaguar XFR-S Sportbrake – Transgressive

Désolé, Jaguar, d'avoir sérieusement entamé les pneus arrière. Désolé, chers voisins, du tonnerre produit par les échappements chaque fois que je quittais la maison. Désolé, chers passagers, pour les multiples dérapages rigoureusement contrôlés.

Test: Jaguar XFR-S Sportbrake – Dans le Club des 300 km/h

Actuellement, BMW ne semble pas considérer une M5 Touring. Une chance que Jaguar ne laisse pas passer… La XFR-S Sportbrake peut pointer à 300 à l'heure, et mène donc la vie dure à Audi et Mercedes.

Test: Jaguar XF Sportbrake 2.2d – Encore plus statutaire

Petit à petit, Jaguar reprend une place significative sur le marché des berlines luxueuses. L'arrivée du 2.2 diesel avait déjà boosté les ventes (et c'est rien de le dire), et nul doute qu'après une année pleine de carrière du break XF, les chiffres seront aussi réjouissants.

Test: Jaguar XFR – Deuxième jeunesse

Profitant du restylage opéré sur la gamme XF en 2011, la variante sportive XFR s’affirme! Un gain de personnalité qui devrait lui permettre de connaître une nouvelle jeunesse... commerciale.

Test: Jaguar XF 3.0D S – Le prix du luxe

Nous le disions lors de notre essai de la XF 2.2D: cette dernière est une proposition qui vaut le détour, mais la 6 cylindres 3.0 diesel est le meilleur choix.