Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
Un Range qui se déplace sans bruit ? C'est désormais possible grâce à la nouvelle motorisation hybride rechargeable !
Avec son tarif avoisinant les 200.000€ et ses 550 chevaux, le Range Rover SVAutobiography est devenu le véhicule le plus luxueux et le plus puissant jamais produit par Land Rover. Un 4x4 qui ne plaira pas aux écolos mais qui s’est montré terriblement attachant durant notre essai.
Dans sa génération actuelle, le Range Rover est déjà capable de consos étonnantes grâce à sa construction tout alu. Ajoutez-lui un moteur électrique de 35 kW, et vous allez vous demander s'il n'y aurait pas comme un bug dans l'ordinateur de bord…
Un mastodonte! Tel est la première impression laissée par le Range Rover. En fait, c'est plutôt un gorille en costume sur mesure. Le genre de gorille qui protège les Rois et les Présidents.
Il est énorme et élégant, obscène et attrayant, raffiné mais jamais trop snob.
Jadis qualifié de « Rolls des tout-terrain », le Range Rover commençait sérieusement à accuser le poids des ans, surtout face aux réalisations plus récentes. Cela ne pouvait plus durer et la troisième génération de Range (en 30 ans d’existence) entend bien y mettre un terme.
Après les 90 et 110, Land Rover ajoute une troisième variante au Defender : le 130. Ce mastodonte de 5,36 mètres de long vaut-il la peine ou est-il excessif ?
En hybride rechargeable, le nouveau Range Rover mélange ses qualités connues avec une consommation limitée et un silence de fonctionnement. C'est forcément le nec plus ultra. N'est-ce pas ?
Après le grand Range Rover, c'est au tour du Range Rover Sport de se mettre au goût du jour. Autoscout24 essaye le modèle hybride rechargeable P510e qui, avec le P440e, devient sans aucun doute le choix le plus populaire.