31 offres pour Toyota Celica gt
€ 5 480
241 000 kmBoîte manuelle01/1999Essence125 kW (170 CH)
€ 20 000
150 118 kmBoîte manuelle04/1996Essence309 kW (420 CH)
€ 23 500
39 280 kmBoîte manuelle10/1976Essence79 kW (107 CH)
7stern classicsÉvaluation par étoiles 5 sur 5(1)Florian Engel • DE-95632 Wunsiedel
€ 10 448
55 608 kmBoîte manuelle03/1989Essence103 kW (140 CH)
AUTO-SEKTOR MGÉvaluation par étoiles 5 sur 5(346)Elvan Elvan • DE-41063 Mönchengladbach
€ 6 000
220 000 kmBoîte manuelle01/1997Essence125 kW (170 CH)
€ 34 900
158 000 kmBoîte manuelle11/1994Essence178 kW (242 CH)
M.sportcar srlÉvaluation par étoiles 5 sur 5(59)luigi Bella • IT-20811 Cesano Maderno - Monza Brianza
€ 5 250
144 840 kmBoîte manuelle04/1978Essence72 kW (98 CH)
Frans BleekerF. Bleeker • NL-9035 VP DRONRIJP
€ 10 500
168 000 kmBoîte manuelle03/1994Essence115 kW (156 CH)
€ 7 000
239 000 kmBoîte manuelle12/1997Essence125 kW (170 CH)
€ 16 000
250 000 kmBoîte manuelle06/1991Essence117 kW (159 CH)
€ 5 550
144 840 kmBoîte manuelle01/1978Essence72 kW (98 CH)
Frans BleekerFrans Bleeker • NL-9035 VP DRONRIJP
€ 11 900
Pas d'information
139 000 kmBoîte manuelle04/1986Essence110 kW (150 CH)
€ 10 000
168 000 kmBoîte manuelle04/1998Essence125 kW (170 CH)
€ 13 000
166 000 kmBoîte manuelle03/1990Essence117 kW (159 CH)
€ 36 500
136 000 kmBoîte manuelle07/1996Essence178 kW (242 CH)
M & L Classic Cars SrlÉvaluation par étoiles 4 sur 5(14)Stefano Biondetti • IT-59100 Prato - Po
€ 8 500
213 274 kmBoîte manuelle01/1996Essence85 kW (116 CH)
AutoboccadasseÉvaluation par étoiles 4.5 sur 5(11)Bruno Lazzari • IT-16146 Genova - Ge
€ 32 500
174 000 kmBoîte manuelle04/1989Essence136 kW (185 CH)
Souhaitez-vous être automatiquement informé si de nouveaux véhicules correspondent à votre recherche ?
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.