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Alfa Romeo Giulia2.2 JTDm | | PROBLÈME BOITE DE VITESSES
€ 7 9991, 5
TVA comprise
€ 6 611,- TVA non inclue
Prix correct
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
204 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/2016
Carburant
Diesel
Puissance
100 kW (136 CH)
Vendeur
Professionnel
Financement
à partir de € 193,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Voiture de démonstration
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 5
- Portes
- 4
- Version pays
- Belgique
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 100 kW (136 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 143 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 2 024 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6b
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
4,2 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Gris
- Intérieur
- Tissu
Description
Alfa Romeo Giulia 2.2 JTDm avec problème de boite de vitesses (véhicule roule mais la marche arrière ne rentre pas). Véhicule 1er propriétaire avec carnet d'entretien ALFA ROMEO.
Véhicule équipé de nombreuses options :
Prix HTVA : 6.611 €
Prix TVAC : 7.999 €
www.garagegpcar.be
Véhicule équipé de nombreuses options :
- jantes alliages ;
- capteurs de distance arrière ;
- système de navigation ;
- climatisation automatique ;
- volant multi fonctions ;
- régulateur de vitesse ;
- rétroviseurs électriques ;
- vitres électriques ;
- ...
Prix HTVA : 6.611 €
Prix TVAC : 7.999 €
www.garagegpcar.be
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Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurCalogero També
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.