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Kilométrage
242 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/2012
Carburant
Diesel
Puissance
105 kW (143 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
- Version pays
- Autriche
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 242 000 km
- Année
- 01/2012
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 105 kW (143 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 968 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 745 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
6,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 172 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Couleur originale
- Monsungrau Metallic
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Audi Q5 2,0 TDI quattro
Erstzulassung: 01.2012
Leistung: 143PS / 105KW, Schaltgetriebe
Km: 242.000
Angebotspreis € 13.900,--
Tippfehler und Irrtümer vorbehalten
Erstzulassung: 01.2012
Leistung: 143PS / 105KW, Schaltgetriebe
Km: 242.000
- 1. Besitz
- 20" LM Felgen
- Ablage-Paket
- Anhängerkupplung
- Einparkhilfe vorn und hinten
- Fahrer-Informations-System
- Geschwindigkeits-Regelanlage
- Innenspiegel mit Abblendautomatik
- Komfort-Klimaautomatik 2-Zonen
- Lederlenkrad mit Multifunktion
- Licht- und Regensensor
- MMI Navigation Plus
- Sitzheizung vorn
- Sportfahrwerk
- Skisack
- Xenon-Scheinwerfer Plus
- Bremsanlage mit Rekuperationssystem
- Fahrassistenz-System: Bergabfahr-Assistent
- Glanz-Paket
- Isofix
- Wärmeschutzverglasung
Angebotspreis € 13.900,--
Tippfehler und Irrtümer vorbehalten
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurChristian Feldhofer
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.