detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
117 700 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1981
Carburant
Essence
Puissance
147 kW (200 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 117 700 km
- Année
- 01/1981
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 100 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 1 300 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
English :
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is proud to present this Audi Ur-Quattro.
The Ur-Quattro (pronounced "Oor," meaning "original" in German) is one of the legendary cars of the 1980s.
This 2+2 coupé was powered by Audi’s iconic turbocharged 5-cylinder engine, producing 200 horsepower. It was with this very car that Audi's revolutionary Quattro all-wheel-drive system was born.
Early models, like this one, can be recognized by their four-headlight front grille with yellow lenses for the French market and featured a manual differential control, operated via a dial on the center console.
For its time, the Ur-Quattro offered remarkable comfort, with high-quality materials that would put many modern cars to shame.
With just over 11,000 units produced, finding one in original condition today is increasingly rare.
Performance-wise, it was no slouch: 0 to 100 km/h in just 6.5 seconds, a match for the Porsche 911 3.0 SC of the era, while a VW Golf GTI would take 9.5 seconds to get there.
This particular car was delivered new in France and has had only four owners, the last of whom has cared for it since 2010.
Behind the wheel, the Audi Quattro may initially feel like a refined, well-mannered coupé, quiet engine note, smooth suspension, light steering, but don’t be fooled. It’s a true driver’s car. Above 3,000 rpm, the turbo comes alive with a subtle whistle and brisk acceleration. And, as expected, the handling is simply flawless.
A true collector’s item from the 1980s.
This vehicle is eligible for a warranty of up to 12 months and financing for up to 84 months.
Français :
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette Audi Ur-Quattro.
La Ur-Quattro (prononcez « Our » pour original en allemand) fait partie des voitures de légende des années 80.
Ce coupé 2+2 était propulsé par le fameux 5 cylindres d’Audi turbocompressé qui développait 200cv. La transmission intégrale « Quattro » est née avec cette voiture.
Ces premiers modèles reconnaissables à la calandre 4 phares, jaunes pour la France, avaient la commande de réglage du différentiel accessible grâce à une molette sur la console centrale.
La voiture était incroyablement confortable pour l’époque avec une qualité de matériaux choisis qui ferait pâlir beaucoup de modèles actuels.
Avec une production d’un peu plus de 11000 exemplaires, il est maintenant assez difficile d’en trouver une en état d’origine.
Les performances sont au rendez-vous avec le 0-100 en 6.5s. Pour mémoire la Porsche 911 3.0SC avait la même performance et une Golf GTI était à 9.5s…
Cette voiture a été livrée neuve en France et n’a eu que 4 propriétaires dont le dernier depuis 2010.
A son volant, L’Audi Quattro donne une première impression de coupé assez sage. Le son du moteur est discret, la suspension est très confortable, la direction facile à manier, et pourtant … c’est bien un coupé sportif, au-delà de 3000 Tours/Minute les accélérations sont franches avec le discret sifflement du Turbo. La tenue de route est, évidemment, irréprochable.
C’est définitivement un collector des années 80.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
Biarritz Sports And Classic Cars (BSCC) is proud to present this Audi Ur-Quattro.
The Ur-Quattro (pronounced "Oor," meaning "original" in German) is one of the legendary cars of the 1980s.
This 2+2 coupé was powered by Audi’s iconic turbocharged 5-cylinder engine, producing 200 horsepower. It was with this very car that Audi's revolutionary Quattro all-wheel-drive system was born.
Early models, like this one, can be recognized by their four-headlight front grille with yellow lenses for the French market and featured a manual differential control, operated via a dial on the center console.
For its time, the Ur-Quattro offered remarkable comfort, with high-quality materials that would put many modern cars to shame.
With just over 11,000 units produced, finding one in original condition today is increasingly rare.
Performance-wise, it was no slouch: 0 to 100 km/h in just 6.5 seconds, a match for the Porsche 911 3.0 SC of the era, while a VW Golf GTI would take 9.5 seconds to get there.
This particular car was delivered new in France and has had only four owners, the last of whom has cared for it since 2010.
Behind the wheel, the Audi Quattro may initially feel like a refined, well-mannered coupé, quiet engine note, smooth suspension, light steering, but don’t be fooled. It’s a true driver’s car. Above 3,000 rpm, the turbo comes alive with a subtle whistle and brisk acceleration. And, as expected, the handling is simply flawless.
A true collector’s item from the 1980s.
This vehicle is eligible for a warranty of up to 12 months and financing for up to 84 months.
Français :
Biarritz Sports And Classic Cars (Bscc) a le plaisir de vous présenter cette Audi Ur-Quattro.
La Ur-Quattro (prononcez « Our » pour original en allemand) fait partie des voitures de légende des années 80.
Ce coupé 2+2 était propulsé par le fameux 5 cylindres d’Audi turbocompressé qui développait 200cv. La transmission intégrale « Quattro » est née avec cette voiture.
Ces premiers modèles reconnaissables à la calandre 4 phares, jaunes pour la France, avaient la commande de réglage du différentiel accessible grâce à une molette sur la console centrale.
La voiture était incroyablement confortable pour l’époque avec une qualité de matériaux choisis qui ferait pâlir beaucoup de modèles actuels.
Avec une production d’un peu plus de 11000 exemplaires, il est maintenant assez difficile d’en trouver une en état d’origine.
Les performances sont au rendez-vous avec le 0-100 en 6.5s. Pour mémoire la Porsche 911 3.0SC avait la même performance et une Golf GTI était à 9.5s…
Cette voiture a été livrée neuve en France et n’a eu que 4 propriétaires dont le dernier depuis 2010.
A son volant, L’Audi Quattro donne une première impression de coupé assez sage. Le son du moteur est discret, la suspension est très confortable, la direction facile à manier, et pourtant … c’est bien un coupé sportif, au-delà de 3000 Tours/Minute les accélérations sont franches avec le discret sifflement du Turbo. La tenue de route est, évidemment, irréprochable.
C’est définitivement un collector des années 80.
Ce véhicule peut bénéficier d'une garantie pouvant aller jusqu'à 12 mois et d'un financement pouvant atteindre 84 mois.
Leasing
detailpage.leasing.title Biarritz Sports & Classic Cars
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 13.536,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 0 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 282,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelBiarritz Sports & Classic Cars
Vendeur sur AutoScout24 depuis 2013
InterlocuteurJean-François Laborde
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.