detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
115 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
12/2011
Carburant
Essence
Puissance
250 kW (340 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 115 000 km
- Année
- 12/2011
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 250 kW (340 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 2 480 cm³
- Vitesses
- 7
- Cylindres
- 5
- Poids à vide
- 1 650 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
9,1 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
Description
Vendo Audi RS3 UNICA personalizzata in tantissime parti e con tutti i pezzi originali a corredo.
Targa tedesca registrata in Italia al REVE quindi assolutamente regolare per la circolazione. Non paga superbollo, spesa annuale comprensiva di RC e bollo 2200 euro.
Motore, scarico, centralina, intercooler, iniettori, freni, ammortizzatori, differenziale posteriore, cerchi diamantati, sedili carbonio originali (6000 euro), ecc.
Auto veramente unica con 425 hp documentati, da vedere, chiamare per altre info.
Targa tedesca registrata in Italia al REVE quindi assolutamente regolare per la circolazione. Non paga superbollo, spesa annuale comprensiva di RC e bollo 2200 euro.
Motore, scarico, centralina, intercooler, iniettori, freni, ammortizzatori, differenziale posteriore, cerchi diamantati, sedili carbonio originali (6000 euro), ecc.
Auto veramente unica con 425 hp documentati, da vedere, chiamare per altre info.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.