detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
188 363 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/2009
Carburant
Essence
Puissance
195 kW (265 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Type de moteur
- 4x4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 188 363 km
- Année
- 08/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 195 kW (265 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 470 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
8,5 l/100 km (mixte)
11,8 l/100 km (urbain)
6,7 l/100 km (extra-urbain)
- Émissions de CO2
- 199 g/km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 5
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Système de navigation
- Toit panoramique
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Alarme
- Anti-patinage
- Feux anti-brouillard
- Phares de jour
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Pack Sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Autres
Description
Wil jij een auto waar je zo'n beetje alle gti's mee uittrekt, dan moet je deze zeker hebben.
De auto staat nog goed in de lak, met voorop helaas hier en daar een klein beetje steenslag.
grotebeurt sinds 25-01-2024
Deze auto gaat bij ons helaas de deur uit in verband met mijn werk.
Ik heb heel veel plezier gehad met deze auto en ondanks het vermogen rijdt de auto nog steeds erg comfortabel en soepel.
Er zijn wat upgrades gedaan aan deze audi s3 waardoor het rijden van deze auto nog veel leuker word.
GT 3071 GEN 2 TURBO
SCHRIK NOKKENASSEN
X PROFIEL DRIJFSTANG
MAHLE MOTORSPORT ZUIGERS
SASCH PERFORMANCE KOPPELING
ARP HEADSTUDS
RS3 INJECTOREN
RPC INTAKE
SUPERTEC TITANIUM KLEPVEREN
BALANS AS DELETE
HPFP UPGRADE
LPFP UPGRADE
Contacteer mij gerust via whatsapp of per telefoon bij interesse of vragen. 0646885875
Groetjes Jelle Eekma
De auto staat nog goed in de lak, met voorop helaas hier en daar een klein beetje steenslag.
grotebeurt sinds 25-01-2024
Deze auto gaat bij ons helaas de deur uit in verband met mijn werk.
Ik heb heel veel plezier gehad met deze auto en ondanks het vermogen rijdt de auto nog steeds erg comfortabel en soepel.
Er zijn wat upgrades gedaan aan deze audi s3 waardoor het rijden van deze auto nog veel leuker word.
GT 3071 GEN 2 TURBO
SCHRIK NOKKENASSEN
X PROFIEL DRIJFSTANG
MAHLE MOTORSPORT ZUIGERS
SASCH PERFORMANCE KOPPELING
ARP HEADSTUDS
RS3 INJECTOREN
RPC INTAKE
SUPERTEC TITANIUM KLEPVEREN
BALANS AS DELETE
HPFP UPGRADE
LPFP UPGRADE
Contacteer mij gerust via whatsapp of per telefoon bij interesse of vragen. 0646885875
Groetjes Jelle Eekma
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.190,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.190,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 3.240,24
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,63
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 135,01
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0701
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0323
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Stellantis Bank SA Niederlassung Deutschland, Siemensstraße 10, 63263 Neu-Isenburg
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.