detailpage.leasing.tip.text
Audi TTSCoupé 2.0 TFSI Quattro S tronic
€ 27 500
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
159 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
09/2015
Carburant
Essence
Puissance
228 kW (310 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 159 500 km
- Année
- 09/2015
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 228 kW (310 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 460 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
6,7 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 155 g/km (mixte)
Equipement
Description
Audi TTs mk3 de 2015
Suivi complet en concession ( facture à l appui) dernier gros entretien à 157000km .
159000 km légèrement évolutif
Jantes 19 pouces équipées en Michelin PS4 en très bon état.
Voiture dans un très bon état général, léger petit défaut sur le bas du pare choc avant droit. ( voir photo).
Marchand de tapis ou curieux s abstenir!
Aucunes négociations par téléphone, uniquement sur place et de manière très très légère !!
Suivi complet en concession ( facture à l appui) dernier gros entretien à 157000km .
159000 km légèrement évolutif
Jantes 19 pouces équipées en Michelin PS4 en très bon état.
Voiture dans un très bon état général, léger petit défaut sur le bas du pare choc avant droit. ( voir photo).
Marchand de tapis ou curieux s abstenir!
Aucunes négociations par téléphone, uniquement sur place et de manière très très légère !!
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.