detailpage.leasing.tip.text
BMW M5E34 3.6
€ 23 950,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
234 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
11/1989
Carburant
Essence
Puissance
232 kW (315 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 4
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 234 000 km
- Année
- 11/1989
- Contrôle technique
- 04/2025
- Dernier contrôle technique
- 04/2024
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 232 kW (315 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 525 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
- Poids à vide
- 1 730 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation automatique, bi-zone
- Régulateur de vitesse
- Sellerie cuir
- Sièges chauffants
- Toit ouvrant
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Alarme
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes alliage (17")
- Kit fumeur
- Pack Sport
- Pneus été
- Roue de secours
- Roue de urgence
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
- Sièges sport
- Suspension sport
- Système de nettoyage des phares
- Séparateur pour coffre
- Trappe à ski
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Bonjour,
Je vends ma BMW M5 E34 d'origine Allemande de 1989, en phase 1 (S38B36 - 3.6) dans sa teinte d'origine Sebringgrau (229). Elle possède les options suivantes:
La voiture est strictement d'origine en dehors de la radio et des suspensions arrières.
D'un point de vue mécanique, ont été réalisés depuis ma possession (2 années, plus récent au plus ancien):
(*)= pièces origine BMW installées
(2*)= sur facture BMW ou Bavarian (spécialiste BMW) garantie 2 ans
Je possède encore la plupart des anciennes pièces. À noter qu'un changement des coussinets de bielle a été réalisé par l'ancien propriétaire mais il ne m'a pas donné de facture. Cependant, l'analyse d'huile de la dernière vidange n'indique aucune usure ni présence de métal anormale.
Mécaniquement:
La voiture est donc en très bon état général. Le contrôle technique m'a indiqué un très léger jeu dans la direction à surveiller. Je roule avec encore régulièrement, plutôt sur de longs trajets.
Esthétiquement:
La peinture est toujours dans sa teinte d'origine, de même pour l'intérieur cuir étendu qui n'a jamais été restauré. Le tout présente très bien en prenant l'âge du véhicule en compte (pas de rouille châssis/pas de trous dans le cuir). Quelques éclats de vernis sont présents sur le capot et autres imperfections. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir fait repeindre la portière ArD suite à un incident de parking, une différence de teinte est perceptible.
Vente:
La voiture sera vendue avec un rapport CarVertical, un rapport BMW, toutes les factures en ma possession, la clé avec télécommande originale (et fonctionnelle) ainsi qu'un double.
En cas de vente à un particulier belge, elle sera vendue avec contrôle technique valide et demande d'immatriculation après versement d'un acompte et signature d'un contrat de vente. Je ne souhaite pas d'échange.
La voiture a déjà été immatriculée en France dans le passé, il n'y a donc pas besoin de refaire une procédure d'import.
Contacts:
Uniquement messagerie du site d'annonces dans un premier temps. Je possède, et peux faire à la demande des photos supplémentaires dans la limite du raisonnable. Toute question bienvenue :)
Je vends ma BMW M5 E34 d'origine Allemande de 1989, en phase 1 (S38B36 - 3.6) dans sa teinte d'origine Sebringgrau (229). Elle possède les options suivantes:
- 302 - Système d'alarme
- 401 - Toit ouvrant
- 464 - Modèle 4 places avec trappe à ski
- 494 - Sièges chauffants avant
- 500 - Lave phares
- 530 - Air conditionné bi-zone (le kit de conversion en R134a n'est plus disponible chez BMW, il faut soit en trouver un ou faire une recharge au gaz R12)
- 676 - Système audio HiFi
- Cuir intégral de couleur beige (cette option n'est pas de code interne)
La voiture est strictement d'origine en dehors de la radio et des suspensions arrières.
D'un point de vue mécanique, ont été réalisés depuis ma possession (2 années, plus récent au plus ancien):
- Vidange Castrol 10W60 + filtre à huile*
- Vidange + changement joints différentiel*
- Bobine* + cache bobine*
- Sonde lambda*
- Suspensions arrières (amortisseurs, butées et coupelles, sur ressort court)
- "Tubes trompettes" de papillons et leurs joints*
- Capteur de position de vilebrequin
- Joint de cache culbuteur*
- Sonde T° extérieure
- Sonde T° d'eau (ECU)
- Filtre à carburant
- Tamis de pompe
- Tête + doigt d'allumage (2*)
- Câbles d'allumage & bougies (2*)
- Joints d'échappement
- Silentblocs échappement
- Sonde T° d'huile
- Joint d'accélérateur*
- Régulateur de chauffage
(*)= pièces origine BMW installées
(2*)= sur facture BMW ou Bavarian (spécialiste BMW) garantie 2 ans
Je possède encore la plupart des anciennes pièces. À noter qu'un changement des coussinets de bielle a été réalisé par l'ancien propriétaire mais il ne m'a pas donné de facture. Cependant, l'analyse d'huile de la dernière vidange n'indique aucune usure ni présence de métal anormale.
Mécaniquement:
La voiture est donc en très bon état général. Le contrôle technique m'a indiqué un très léger jeu dans la direction à surveiller. Je roule avec encore régulièrement, plutôt sur de longs trajets.
Esthétiquement:
La peinture est toujours dans sa teinte d'origine, de même pour l'intérieur cuir étendu qui n'a jamais été restauré. Le tout présente très bien en prenant l'âge du véhicule en compte (pas de rouille châssis/pas de trous dans le cuir). Quelques éclats de vernis sont présents sur le capot et autres imperfections. L'ancien propriétaire m'a indiqué avoir fait repeindre la portière ArD suite à un incident de parking, une différence de teinte est perceptible.
Vente:
La voiture sera vendue avec un rapport CarVertical, un rapport BMW, toutes les factures en ma possession, la clé avec télécommande originale (et fonctionnelle) ainsi qu'un double.
En cas de vente à un particulier belge, elle sera vendue avec contrôle technique valide et demande d'immatriculation après versement d'un acompte et signature d'un contrat de vente. Je ne souhaite pas d'échange.
La voiture a déjà été immatriculée en France dans le passé, il n'y a donc pas besoin de refaire une procédure d'import.
Contacts:
Uniquement messagerie du site d'annonces dans un premier temps. Je possède, et peux faire à la demande des photos supplémentaires dans la limite du raisonnable. Toute question bienvenue :)
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 198,42
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 0,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage RCI Banque S.A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.