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BYD Seal Uboost
€ 31 950
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
9 000 km
Autonomie en électrique
-
Année
08/2025
Carburant
Electrique/Essence
Puissance
160 kW (218 CH)
Vendeur
Particuliers
Financement
à partir de € 582,-par mois
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Données de base
- Carrosserie
- Autres
- État
- Occasion
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 9 000 km
- Année
- 08/2025
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 160 kW (218 CH)
Consommation énergétique
- Autres sources d'énergie
- Électrique
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Je mets en vente ma BYD Seal U DM-i Boost de août 2025, affichant environ 9 000 km au compteur. Un véhicule quasiment neuf, très bien équipé, idéal pour profiter des avantages d’un hybride rechargeable tout en restant très valorisé.
✅ Pourquoi cette voiture est un excellent choix :
• Version Boost de la Seal U DM-i : motorisation hybride rechargeable (puissance combinée ~160 kW / couple ~300 Nm) selon constructeur. 
• Batterie ~18,3 kWh, autonomie électrique pure d’environ 50-80 km selon conditions. 
• Autonomie combinée très élevée (jusqu’à ~1 080 km) grâce à la technologie PHEV. 
• Très bon niveau d’équipement de série (ex : phares LED automatiques, toit panoramique, hayon électrique, jantes bi-color 19″, sièges avant chauffants / ventilés, volant chauffant, grand écran central…) – voir fiche constructeur. 
• Usage très léger (9 000 km), l’assurance d’un véhicule presque neuf.
• Idéal pour quotidien, trajets familiaux, et réduction de consommation/émissions par rapport à un véhicule essence traditionnel.
🎯 Caractéristiques principales :
• Année : août 2025
• Kilométrage : ~9 000 km
• Version : Boost
• Motorisation : hybride rechargeable (PHEV) 1.5 L + moteur électrique
• Batterie : ~18,3 kWh
• Autonomie EV pure : jusqu’à ~50-80 km
• Autonomie combinée : jusqu’à ~1 000 + km selon conditions
• Type de transmission : traction avant (FWD) pour la version Boost. 
• Coffre : environ 425 litres (si dossier arrière en place) et jusqu’à ~1 440 litres dossier rabattus. 
🧩 Options et équipements inclus (non exhaustif) :
• Peinture métallisée
• Phares full LED automatiques + feux de jour LED + “follow-me home”
• Toit panoramique coulissant avec pare-soleil électrique
• Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattables, chauffants
• Jantes alliage bi-couleur 19″
• Sellerie « vegan leather », sièges avant chauffants + ventilés, mémoire côté conducteur
• Volant chauffant
• Écran central grand format (rotatif/à orientation variable) + instrumentation numérique
• Affichage tête-haute (Head-Up Display)
• Système audio premium
• Aides à la conduite : détection angle mort, freinage automatique d’urgence, alerte trafic arrière, régulateur adaptatif avec maintien de trajectoire, etc. 
• Attache remorque
📍 Excellent état, très peu roulé, entretien suivi, aucune mauvaise surprise.
💡 Idéal pour qui veut passer à un véhicule moderne, bien équipé, hybride rechargeable et faire d’importantes économies de carburant/émissions.
✅ Pourquoi cette voiture est un excellent choix :
• Version Boost de la Seal U DM-i : motorisation hybride rechargeable (puissance combinée ~160 kW / couple ~300 Nm) selon constructeur. 
• Batterie ~18,3 kWh, autonomie électrique pure d’environ 50-80 km selon conditions. 
• Autonomie combinée très élevée (jusqu’à ~1 080 km) grâce à la technologie PHEV. 
• Très bon niveau d’équipement de série (ex : phares LED automatiques, toit panoramique, hayon électrique, jantes bi-color 19″, sièges avant chauffants / ventilés, volant chauffant, grand écran central…) – voir fiche constructeur. 
• Usage très léger (9 000 km), l’assurance d’un véhicule presque neuf.
• Idéal pour quotidien, trajets familiaux, et réduction de consommation/émissions par rapport à un véhicule essence traditionnel.
🎯 Caractéristiques principales :
• Année : août 2025
• Kilométrage : ~9 000 km
• Version : Boost
• Motorisation : hybride rechargeable (PHEV) 1.5 L + moteur électrique
• Batterie : ~18,3 kWh
• Autonomie EV pure : jusqu’à ~50-80 km
• Autonomie combinée : jusqu’à ~1 000 + km selon conditions
• Type de transmission : traction avant (FWD) pour la version Boost. 
• Coffre : environ 425 litres (si dossier arrière en place) et jusqu’à ~1 440 litres dossier rabattus. 
🧩 Options et équipements inclus (non exhaustif) :
• Peinture métallisée
• Phares full LED automatiques + feux de jour LED + “follow-me home”
• Toit panoramique coulissant avec pare-soleil électrique
• Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattables, chauffants
• Jantes alliage bi-couleur 19″
• Sellerie « vegan leather », sièges avant chauffants + ventilés, mémoire côté conducteur
• Volant chauffant
• Écran central grand format (rotatif/à orientation variable) + instrumentation numérique
• Affichage tête-haute (Head-Up Display)
• Système audio premium
• Aides à la conduite : détection angle mort, freinage automatique d’urgence, alerte trafic arrière, régulateur adaptatif avec maintien de trajectoire, etc. 
• Attache remorque
📍 Excellent état, très peu roulé, entretien suivi, aucune mauvaise surprise.
💡 Idéal pour qui veut passer à un véhicule moderne, bien équipé, hybride rechargeable et faire d’importantes économies de carburant/émissions.
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Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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