detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
43 500 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/2020
Carburant
Essence
Puissance
147 kW (200 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 43 500 km
- Année
- 07/2020
- Contrôle technique
- 06/2026
- Dernier contrôle technique
- 05/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 147 kW (200 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 500 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 1 200 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 1
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Je mets en vente ma Fiesta ST Mk8, presque full option, hors toit ouvrant, dans un état mécanique impeccable et avec un kilométrage contenu.
En ma possession depuis quasiment 3 ans
C’est une auto ultra équipée, bien entretenue, et prête à faire plaisir à son futur propriétaire.
1.5 EcoBoost 200ch
Pack Performance : différentiel à glissement limité (LSD Quaife)
Echappement Milltek + origine laissé avec la vente
🧊 Équipements et Options :
Pack Hiver : volant et pare-brise chauffants
Pack Performance : différentiel à glissement limité (LSD Quaife)
Pack LED complet (intérieur & extérieur)
Détection d’angle mort
Caméra + radar de recul
Son Bang & Olufsen
Rétroviseurs rabattables électriquement
Sièges cuir/alcantara
Protection d’ouverture de porte (avant/arrière)
Jante d’origine en 18 pouces + 1 jantes d'origine supplémentaire fournie (idéal en roue de secours)
📋 Entretien et état :
Tous les entretiens sont à jour
Révision des 5 ans faite très récemment
Entretenue quasiment full chez FORD (1 révision hors du groupe)
Amortisseurs arrière changés chez FORD (facture disponible)
Pneu encore en bon état
Contrôle technique en cours cette semaine
🔧 Défaut à signaler :
Éclat de peinture important sur le pare-choc arrière ( photo si besoin )
➤ Possibilité de le refaire à ma charge ou de laisser en l’état si vous avez un carrossier de confiance – prix négociable en conséquence
Dispo par MP pour toute question ou demande de photos supplémentaires.
JE NE CHERCHE PAS DE MANDATAIRE
Je suis ouvert à une discussion sérieuse et à un essai si vous êtes réellement intéressé.
En ma possession depuis quasiment 3 ans
C’est une auto ultra équipée, bien entretenue, et prête à faire plaisir à son futur propriétaire.
1.5 EcoBoost 200ch
Pack Performance : différentiel à glissement limité (LSD Quaife)
Echappement Milltek + origine laissé avec la vente
🧊 Équipements et Options :
Pack Hiver : volant et pare-brise chauffants
Pack Performance : différentiel à glissement limité (LSD Quaife)
Pack LED complet (intérieur & extérieur)
Détection d’angle mort
Caméra + radar de recul
Son Bang & Olufsen
Rétroviseurs rabattables électriquement
Sièges cuir/alcantara
Protection d’ouverture de porte (avant/arrière)
Jante d’origine en 18 pouces + 1 jantes d'origine supplémentaire fournie (idéal en roue de secours)
📋 Entretien et état :
Tous les entretiens sont à jour
Révision des 5 ans faite très récemment
Entretenue quasiment full chez FORD (1 révision hors du groupe)
Amortisseurs arrière changés chez FORD (facture disponible)
Pneu encore en bon état
Contrôle technique en cours cette semaine
🔧 Défaut à signaler :
Éclat de peinture important sur le pare-choc arrière ( photo si besoin )
➤ Possibilité de le refaire à ma charge ou de laisser en l’état si vous avez un carrossier de confiance – prix négociable en conséquence
Dispo par MP pour toute question ou demande de photos supplémentaires.
JE NE CHERCHE PAS DE MANDATAIRE
Je suis ouvert à une discussion sérieuse et à un essai si vous êtes réellement intéressé.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.