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Kilométrage
311 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2006
Carburant
Diesel
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 311 000 km
- Année
- 02/2006
- Contrôle technique
- 06/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 560 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 392 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Label d'émission
- 4 (Vert)
- Carburant
- Diesel
- Consommation de carburant
4,9 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
Description
Selling my 2006 Ford Focus 1.6 TDCi (diesel). Owned since 2021. During this time, the following parts have been replaced:
The car currently has an issue with the diesel particulate filter (DPF). Diagnostic scan shows the following error:
P2458: Diesel particulate filter regeneration duration – maximum regeneration time exceeded.
Apart from this issue, the car runs well and has been regularly maintained. Please reach out for more details or to arrange a viewing.
- Injectors and corresponding fuel lines
- EGR valve
- Turbocharger
- PCV valve cover (oil separator)
- New summer tires (Michelin Primacy), mounted on alloy wheels, approximately 10,000 km driven
The car currently has an issue with the diesel particulate filter (DPF). Diagnostic scan shows the following error:
P2458: Diesel particulate filter regeneration duration – maximum regeneration time exceeded.
Apart from this issue, the car runs well and has been regularly maintained. Please reach out for more details or to arrange a viewing.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.