detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
78 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
12/2017
Carburant
Essence
Puissance
258 kW (351 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 78 000 km
- Année
- 12/2017
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 258 kW (351 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Couleur originale
- Bleu
Description
Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cette Ford FOCUS RS MK3 LAST EDITION , elle est garantie 6 mois avec extension possible, visible uniquement sur rendez-vous, possibilité d’effectuer une reprise
La Ford Focus RS MK3 Last Edition incarne l’ultime évolution d’une icône sportive. Son 2.3L turbo de 350 ch associé à une transmission intégrale dynamique procure des sensations brutes et une adhérence exceptionnelle, que ce soit sur route ou circuit. Réactive, précise et explosive, elle offre un plaisir de conduite pur. Produite à seulement 209 exemplaires, cette Last Edition se distingue par son exclusivité, faisant d’elle une pièce rare et très recherchée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser un essai.
-options
- échappement Catback Inox Milltek (1 700,00 €)
- Kit admission Mountune Ford Focus RS MK3 (400,00 €)
- ABS avec répartiteur électronique de freinage
- Active City Stop (surveillance et freinage automatisé à basse vitesse)
- Aide au démarrage en côte
- Aide au stationnement arrière
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux
- Alarme périmétrique et volumétrique avec double verrouillage centralisé
- Allumage automatique des phares et fonction d'extinction différée
- Badge intérieur aluminium "LAST EDITION 1 of 209"
- Becquet arrière spécifique RS
- Becquet noir mat
- Bouclier avant / arrière et bas de caisse spécifiques RS
- Calandre noire spécifique RS
- Caméra de recul
- Climatisation automatique bi-zone
- Combiné d'instruments spécifique RS (pression du turbo, pression d'huile et température d'huile)
- Console centrale avec accoudoir, porte-gobelet, espace rangement et prises 12 V avant et arrière
- Contrôle dynamique de trajectoire (ESP) évolué avec trois réglages
- Contrôle Vectoriel de Couple (TVC)
- Différentiel à glissement limité Quaife
- Diffuseur arrière spécifique RS
- Echappement double sortie
- Eclairage d'ambiance à LED
- Eclairage de courtoisie à LED
- Ecrous antivol
- Essuie-glace à déclenchement automatique
- Étriers de frein avant Brembo 4 pistons
- Etriers de freins Bleu Nitrous
- Feux arrière antibrouillard à LED
- Feux stop clignotants lors de freinage d'urgence
- Fixations Isofix aux places latérales arrière
- Ford Keyfree avec bouton de démarrage Ford Power
- Freins à Disques RS
- Jantes Alliage 19” forgées avec logo RS
- Kit de réparation pneumatique
- Levier de frein à main gainé de cuir
- Modes de conduite paramétrables : Normal, Sport, Track et Drift
- My Key
- Pack Fumeur
- Pare-brise acoustique
- Pare-soleil avec miroirs de courtoisie conducteur et passager
- Pédalier spécifique RS
- Peinture métallisée Signature Bleu Nitrous
- Phares antibrouillard avec entourage noir
- Phares bi-Xénon Dynamiques intérieur noir
- Plaques de seuil de porte avant RS
La Ford Focus RS MK3 Last Edition incarne l’ultime évolution d’une icône sportive. Son 2.3L turbo de 350 ch associé à une transmission intégrale dynamique procure des sensations brutes et une adhérence exceptionnelle, que ce soit sur route ou circuit. Réactive, précise et explosive, elle offre un plaisir de conduite pur. Produite à seulement 209 exemplaires, cette Last Edition se distingue par son exclusivité, faisant d’elle une pièce rare et très recherchée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour organiser un essai.
-options
- échappement Catback Inox Milltek (1 700,00 €)
- Kit admission Mountune Ford Focus RS MK3 (400,00 €)
- ABS avec répartiteur électronique de freinage
- Active City Stop (surveillance et freinage automatisé à basse vitesse)
- Aide au démarrage en côte
- Aide au stationnement arrière
- Airbags frontaux, latéraux et rideaux
- Alarme périmétrique et volumétrique avec double verrouillage centralisé
- Allumage automatique des phares et fonction d'extinction différée
- Badge intérieur aluminium "LAST EDITION 1 of 209"
- Becquet arrière spécifique RS
- Becquet noir mat
- Bouclier avant / arrière et bas de caisse spécifiques RS
- Calandre noire spécifique RS
- Caméra de recul
- Climatisation automatique bi-zone
- Combiné d'instruments spécifique RS (pression du turbo, pression d'huile et température d'huile)
- Console centrale avec accoudoir, porte-gobelet, espace rangement et prises 12 V avant et arrière
- Contrôle dynamique de trajectoire (ESP) évolué avec trois réglages
- Contrôle Vectoriel de Couple (TVC)
- Différentiel à glissement limité Quaife
- Diffuseur arrière spécifique RS
- Echappement double sortie
- Eclairage d'ambiance à LED
- Eclairage de courtoisie à LED
- Ecrous antivol
- Essuie-glace à déclenchement automatique
- Étriers de frein avant Brembo 4 pistons
- Etriers de freins Bleu Nitrous
- Feux arrière antibrouillard à LED
- Feux stop clignotants lors de freinage d'urgence
- Fixations Isofix aux places latérales arrière
- Ford Keyfree avec bouton de démarrage Ford Power
- Freins à Disques RS
- Jantes Alliage 19” forgées avec logo RS
- Kit de réparation pneumatique
- Levier de frein à main gainé de cuir
- Modes de conduite paramétrables : Normal, Sport, Track et Drift
- My Key
- Pack Fumeur
- Pare-brise acoustique
- Pare-soleil avec miroirs de courtoisie conducteur et passager
- Pédalier spécifique RS
- Peinture métallisée Signature Bleu Nitrous
- Phares antibrouillard avec entourage noir
- Phares bi-Xénon Dynamiques intérieur noir
- Plaques de seuil de porte avant RS
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurRomain
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.