detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
162 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1994
Carburant
Essence
Puissance
135 kW (184 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 4
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 162 000 km
- Année
- 10/1994
- Dernier contrôle technique
- 04/2025
- Propriétaires préc.
- 2
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 135 kW (184 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 960 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Gris
Description
Super 4x4 avec une gueule pas possible.
Acheté récemment, mais je suis malheureusement obligé de le remplacer par une voiture dans laquelle je peux installer un siège bébé… les aléas de la vie en ville.
Je l’avais acheté à un passionné.
Il roule parfaitement, sans problème majeur, mais il a besoin d’un peu d’attention au niveau de la carrosserie.
Mécaniquement, il est irréprochable : tous les fluides ont été remplacés (oui, tous : freins, huile moteur, huile de pont, de boîte, boîte de transfert), et une nouvelle tête de Delco a été installée.
Depuis que je l’ai, j’ai commencé à le remettre petit à petit en état :
→ nouvelle pompe à essence (factures à l’appui) avec durite neuve,
→ peinture anti-gravillons,
→ serrures remplacées (mécanismes inclus), etc.
Bref, il est sain, il a juste besoin d’amour… et bientôt, je ne pourrai plus lui en donner.
D’après l’ancien propriétaire, il n’a jamais fait de tout-terrain, et moi non plus. Véhicule de passionné.
Pas de gros frais à prévoir, mais comme je l’ai dit plus haut, il reste quelques petits travaux à faire ici et là (carrosserie et intérieur).
Le plus : il est homologué 4 places et, comme c’est un ancêtre, quasi rien à payer en taxe annuelle ou de mise en circulation (selon région).
Bref, un super véhicule, et c’est à regret que je m’en sépare…
👉 Prix légèrement négociable.
👉 N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.
Acheté récemment, mais je suis malheureusement obligé de le remplacer par une voiture dans laquelle je peux installer un siège bébé… les aléas de la vie en ville.
Je l’avais acheté à un passionné.
Il roule parfaitement, sans problème majeur, mais il a besoin d’un peu d’attention au niveau de la carrosserie.
Mécaniquement, il est irréprochable : tous les fluides ont été remplacés (oui, tous : freins, huile moteur, huile de pont, de boîte, boîte de transfert), et une nouvelle tête de Delco a été installée.
Depuis que je l’ai, j’ai commencé à le remettre petit à petit en état :
→ nouvelle pompe à essence (factures à l’appui) avec durite neuve,
→ peinture anti-gravillons,
→ serrures remplacées (mécanismes inclus), etc.
Bref, il est sain, il a juste besoin d’amour… et bientôt, je ne pourrai plus lui en donner.
D’après l’ancien propriétaire, il n’a jamais fait de tout-terrain, et moi non plus. Véhicule de passionné.
Pas de gros frais à prévoir, mais comme je l’ai dit plus haut, il reste quelques petits travaux à faire ici et là (carrosserie et intérieur).
Le plus : il est homologué 4 places et, comme c’est un ancêtre, quasi rien à payer en taxe annuelle ou de mise en circulation (selon région).
Bref, un super véhicule, et c’est à regret que je m’en sépare…
👉 Prix légèrement négociable.
👉 N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.