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Kilométrage
33 700 km
Transmission
Boîte automatique
Année
06/2018
Carburant
Essence
Puissance
338 kW (460 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- France
- Garantie
- 12 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 33 700 km
- Année
- 06/2018
- Propriétaires préc.
- 2
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 338 kW (460 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 691 cm³
- Vitesses
- 8
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 6
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Rouge
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Disponible et visible sur rendez-vous
Carte grise française / Malus payé
Sous le capot, on trouve un V8 atmosphérique de 4,7 litres, assemblé à la main à Maranello par Ferrari, qui délivre 460 chevaux à 7 000 tr/min. Ce moteur réactif et mélodieux est accouplé à une boîte automatique ZF à 6 rapports, dotée de palettes au volant, permettant un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 301 km/h.
Reposant sur un châssis optimisé pour la performance, la MC Stradale est équipée de suspensions sport Skyhook, avec amortisseurs pilotés offrant un réglage adaptatif alliant confort et précision. Les freins carbone-céramique Brembo garantissent un freinage puissant et une endurance optimale en conduite sportive, tandis que son poids, optimisé à environ 1 700 kg, est obtenu grâce à l’usage de fibre de carbone pour certaines pièces comme le capot et les sièges. La répartition du poids, quasi parfaite avec 49/51 avant/arrière, assure un comportement dynamique équilibré.
Côté design, la Phase 2 se distingue par une amélioration de son aérodynamisme et de son style agressif, incluant un capot ventilé, un spoiler avant et un diffuseur arrière en carbone, ainsi que des jantes de 20 pouces spécifiques. L’échappement sport ajoute une sonorité travaillée et envoûtante. À l’intérieur, la MC Stradale conserve un luxe propre à Maserati avec des sièges baquets en cuir et Alcantara, une finition en fibre de carbone sur le tableau de bord, les panneaux de portes et la console centrale, et un système d’infodivertissement modernisé avec l’écran tactile Maserati Touch Control Plus intégrant navigation et connectivité smartphone.
Carte grise française / Malus payé
- Fenêtres finition Black
- Pack Alcantara
- Suspension Sport et garde rabaissée
- Logo Trident brodé sur les appui-têtes AV et AR
- Jantes alliage 20'' design Trofeo Argent
- Etriers de freins Titane
- Feux AV Dark (avec sigle Maserati blanc)
- Garniture cuir perforé Poltrona Frau et alcantara
- Volant en cuir noir et Alcantara de couleur
- Système de contrôle de pression des pneumatiques
- Etriers de freins Rouges Anodisés
- Housse de protection
- Jantes alliage 20 pouces MC Design Glossy Black
- Jantes 20 pouces MC GLOSS TITANIUM
- Pack Aérodynamique Carbone
- Pédalier Aluminium MC Design (y compris repose-pied)
- Peinture métallisée
- Pochette de rangement pour téléphone portable
- Surpiqûre de couleur pour les parties en Alcantara
- Suspension Skyhook gestion électronique de l'amortissement
- Volant en finition carbone et cuir de couleur
- Pack Aerodynamic Carbon Fiber
- Finition intérieure carbone
- Rétroviseurs automatiques jour-nuit
Sous le capot, on trouve un V8 atmosphérique de 4,7 litres, assemblé à la main à Maranello par Ferrari, qui délivre 460 chevaux à 7 000 tr/min. Ce moteur réactif et mélodieux est accouplé à une boîte automatique ZF à 6 rapports, dotée de palettes au volant, permettant un 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse de pointe de 301 km/h.
Reposant sur un châssis optimisé pour la performance, la MC Stradale est équipée de suspensions sport Skyhook, avec amortisseurs pilotés offrant un réglage adaptatif alliant confort et précision. Les freins carbone-céramique Brembo garantissent un freinage puissant et une endurance optimale en conduite sportive, tandis que son poids, optimisé à environ 1 700 kg, est obtenu grâce à l’usage de fibre de carbone pour certaines pièces comme le capot et les sièges. La répartition du poids, quasi parfaite avec 49/51 avant/arrière, assure un comportement dynamique équilibré.
Côté design, la Phase 2 se distingue par une amélioration de son aérodynamisme et de son style agressif, incluant un capot ventilé, un spoiler avant et un diffuseur arrière en carbone, ainsi que des jantes de 20 pouces spécifiques. L’échappement sport ajoute une sonorité travaillée et envoûtante. À l’intérieur, la MC Stradale conserve un luxe propre à Maserati avec des sièges baquets en cuir et Alcantara, une finition en fibre de carbone sur le tableau de bord, les panneaux de portes et la console centrale, et un système d’infodivertissement modernisé avec l’écran tactile Maserati Touch Control Plus intégrant navigation et connectivité smartphone.
Leasing
Vendeur
ProfessionnelBeaufort Motor Cars
InterlocuteurGuillaume de Beaufort
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- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
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