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Maserati GranTurismoSport cambiocorsa
€ 72 5005
Prix correct
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
39 629 km
Transmission
Boîte automatique
Année
02/2013
Carburant
Essence
Puissance
338 kW (460 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 338 kW (460 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 691 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 8
- Poids à vide
- 1 955 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 5
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 360 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Alcantara
Description
Châssis : ZAMUH45B000068628
Un seul et même propriétaire, toujours entretenue dans le réseau et dernier entretien en 04/2024, prête donc pour tous les enfers ou plutôt pour le paradis. Configuration incluant toutes les options possibles dont le magnifique pack carbone, la finition complète en alcantara, les sièges baquets, etc…
Si l’on exclut la Porsche Carrera GT et son 10 cylindres hors catégorie, c’est pour moi le plus beau son de la production automobile que produit ce V8 de 4,7 litres atmosphérique d’origine Ferrari avec ses 460 cv au galop.
La configuration blanc jantes noires et intérieur cuir et alcantara noirs est magnifique et surtout très peu vue sur ce modèle.
Je pense que c’est l’une des seules GranTurismo Sport cambiocorsa à être présentée dans cette robe de bacchante sur le marché de l’occasion.
2 définitions pour ce mot: prêtresse de Bacchus dans l’antiquité et femme débauchée dans la littérature: ce côté docteur Jekyll et Mr Hyde, Yin et Yang, ange et démon lui va très bien et se retrouve quand on la prend en mains, tantôt GT plutôt bourgeoise, tantôt furie italienne hurlante !
Toute cette beauté, cette exclusivité, cette aura d’exception pour le prix d’un Porsche Cayman de la même année, ou d’une Audi A6 récente un peu équipée !
TMC négligeable (11 ans) taxe annuelle lourde (4,7 litres) consommation effrénée, élégance indéniable, charme fou, cette voiture n’a RIEN de raisonnable…Elle est très clivante. C’est pour ça qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas.
Un seul et même propriétaire, toujours entretenue dans le réseau et dernier entretien en 04/2024, prête donc pour tous les enfers ou plutôt pour le paradis. Configuration incluant toutes les options possibles dont le magnifique pack carbone, la finition complète en alcantara, les sièges baquets, etc…
Si l’on exclut la Porsche Carrera GT et son 10 cylindres hors catégorie, c’est pour moi le plus beau son de la production automobile que produit ce V8 de 4,7 litres atmosphérique d’origine Ferrari avec ses 460 cv au galop.
La configuration blanc jantes noires et intérieur cuir et alcantara noirs est magnifique et surtout très peu vue sur ce modèle.
Je pense que c’est l’une des seules GranTurismo Sport cambiocorsa à être présentée dans cette robe de bacchante sur le marché de l’occasion.
2 définitions pour ce mot: prêtresse de Bacchus dans l’antiquité et femme débauchée dans la littérature: ce côté docteur Jekyll et Mr Hyde, Yin et Yang, ange et démon lui va très bien et se retrouve quand on la prend en mains, tantôt GT plutôt bourgeoise, tantôt furie italienne hurlante !
Toute cette beauté, cette exclusivité, cette aura d’exception pour le prix d’un Porsche Cayman de la même année, ou d’une Audi A6 récente un peu équipée !
TMC négligeable (11 ans) taxe annuelle lourde (4,7 litres) consommation effrénée, élégance indéniable, charme fou, cette voiture n’a RIEN de raisonnable…Elle est très clivante. C’est pour ça qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas.
Evaluation de prix
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteur
Chris
Commercial
Parle : Français
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.