detailpage.leasing.tip.text
Mazda MX-51.8i 16v Sport
€ 4 800,-
Très bon prix
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
193 555 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
04/2000
Carburant
Essence
Puissance
103 kW (140 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 193 555 km
- Année
- 04/2000
- Dernier contrôle technique
- 03/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 103 kW (140 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 839 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 025 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 2
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Coupe vent (pour cabriolet)
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sellerie cuir
- Toit ouvrant
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- MP3
- Ordinateur de bord
- Radio
- Soundsystem
- USB
- Sécurité
- ABS
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Anti-démarrage
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Jantes alliage (15")
- Roue de secours
- Suspension sport
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Cuir
Description
Mazda MX5 NB 1.8l 140ch, decade, torsen.
La voiture est avec moi depuis deux ans. En hiver elle était au garage.
Je la vends car, depuis un an je n'ai ni le temps de m'en occuper ni de rouler avec (venue d'un enfant).
Elle est de 2000, 1.8l, 140ch avec un LSD torsen, suspension sport d'origine (un peu plus basse que les NB standard), couleur noir et interieur beige. Volant et pommeau de vitesse en bois.
Ce que j'ai fait sur la voiture:
Ce qui a été fait par l'ancien proprietaire:
email: michal2020@live.fr
La voiture est avec moi depuis deux ans. En hiver elle était au garage.
Je la vends car, depuis un an je n'ai ni le temps de m'en occuper ni de rouler avec (venue d'un enfant).
Elle est de 2000, 1.8l, 140ch avec un LSD torsen, suspension sport d'origine (un peu plus basse que les NB standard), couleur noir et interieur beige. Volant et pommeau de vitesse en bois.
Ce que j'ai fait sur la voiture:
- freins (disques, plaquettes, flexibles, liquide de freins)
- dernier entretien à 190500km: filtre huile, huile moteur, nettoyage filtre à air (K&N), huile boite de vitesse, huile du LSD (torsen).
- réparation d'accoudoire.
- Remplacement d'isolants, cauchuc et plastique au niveau du levier de vitesse (voir derniere photo).
Ce qui a été fait par l'ancien proprietaire:
- embrayage
- catalysateur
- distribution à environ 160kkm
- S'occuper de la rouille bas de caisse (voir photos)
- Refaire la soudure du pot allant du catalisateur vers le silencieu intermediaire. Ceci suite au fait, que l'ancien proprietaire n'a changé que le catalisateur et non la pièce complète qui comprends aussi le silencieux intermediaire.
email: michal2020@live.fr
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.742,05
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.742,05
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 259,-
detailpage.leasing.additionalInformation
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Toyota Kreditbank GmbH, Toyota Allee 5 50858 Köln
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.