detailpage.leasing.tip.text
Mercedes-Benz SL 280
€ 19 000,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
180 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1983
Carburant
Essence
Puissance
136 kW (185 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 180 000 km
- Année
- 01/1983
- Propriétaires préc.
- 3
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 136 kW (185 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 746 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Sécurité
- Direction assistée
- Autres
- Roue de secours
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Rouge
Description
Belle Mercedes 280 SL R107 cabriolet.
La Mercedes SL R107 incarne l’excellence des classiques automobiles, alliant sportivité et confort dans un design intemporel. La voiture est en excellente condition, elle a toujours été bien entretenue et parquée dans un garage, le moteur démarre directement et marche parfaitement, ainsi que les freins, le ralenti tient bien, les 5 vitesses passent très bien, le système d’embrayage a été changé.
Elle a été complètement restaurée par des mécaniciens passionnés par les ancêtres, les bas de caisse, la carrosserie, une nouvelle peinture, beaucoup de pièces ont été remplacée comme les amortisseurs, la batterie, un volant en bois, ( l’ancien est là aussi), les câbles, les garnitures cuir et tissus des sièges, pare-soleil, vide poche central, radio, pneus…
Les factures de plus de 20 000 € des travaux sont à disposition,
Elle est vendue avec un hard top en très bon état, la capote n’est pas neuve, mais en bonne condition
Elle a quelques petits défauts, comme le manque des garniture du mécanisme des sièges
avant…
Sous le capot, vous trouverez un moteur six cylindres en ligne, réputé pour sa fiabilité et sa sobriété. Cette motorisation est très recherchée pour son équilibre entre performances et économie de carburant.
Le compteur marque 351000 mais, c’est pour 2 moteurs !
Le moteur à été remplacé par un neuf à 167000 Km ( avec facture ).
1ère mise en circulation : 16/12/1983
Couleur Argent Astral Métall ( 735 )
Valeur expertisé par Gexa ( Bruxelles) : 25 000 TVC
Puissance 136 KW
Cylindrée 2746 cc
6 cylindres en ligne
Boite de vitesse (5) manuelle
Motricité par Propulsion
Documents :
Certification d’immatriculation : Présent
Certificat de Conformité : Présent
Assurance : Présent
Contrôle Technique : Présent ok Jusqu'a 2026
Facture d’achat : Présent
Carte de membre du club d’ancêtre « Auto-satisfaction »
Rapport d’expertise Gexa.
Réputée pour être un cabriolet de tourisme fiable et solidement construit, la série R107 SL de Mercedes est un véhicule de collection très recherché dont les valeurs restent constantes et fortes. Cet exemplaire de 1983 offre toutes les vertus bien connues du modèle : des lignes élégantes et sobres, un habitacle confortable, un coffre spacieux et un style de conduite facile. Une R107 pourrait presque être utilisée comme voiture de tous les jours.
La 280 SL est équipée d'un moteur six cylindres de Mercedes, qui a fait ses preuves et qui est très fiable. Ses performances sont largement suffisantes pour parcourir l'Europe, et surtout il est bien moins cher à la pompe que les V8.
La Mercedes SL R107 incarne l’excellence des classiques automobiles, alliant sportivité et confort dans un design intemporel. La voiture est en excellente condition, elle a toujours été bien entretenue et parquée dans un garage, le moteur démarre directement et marche parfaitement, ainsi que les freins, le ralenti tient bien, les 5 vitesses passent très bien, le système d’embrayage a été changé.
Elle a été complètement restaurée par des mécaniciens passionnés par les ancêtres, les bas de caisse, la carrosserie, une nouvelle peinture, beaucoup de pièces ont été remplacée comme les amortisseurs, la batterie, un volant en bois, ( l’ancien est là aussi), les câbles, les garnitures cuir et tissus des sièges, pare-soleil, vide poche central, radio, pneus…
Les factures de plus de 20 000 € des travaux sont à disposition,
Elle est vendue avec un hard top en très bon état, la capote n’est pas neuve, mais en bonne condition
Elle a quelques petits défauts, comme le manque des garniture du mécanisme des sièges
avant…
Sous le capot, vous trouverez un moteur six cylindres en ligne, réputé pour sa fiabilité et sa sobriété. Cette motorisation est très recherchée pour son équilibre entre performances et économie de carburant.
Le compteur marque 351000 mais, c’est pour 2 moteurs !
Le moteur à été remplacé par un neuf à 167000 Km ( avec facture ).
1ère mise en circulation : 16/12/1983
Couleur Argent Astral Métall ( 735 )
Valeur expertisé par Gexa ( Bruxelles) : 25 000 TVC
Puissance 136 KW
Cylindrée 2746 cc
6 cylindres en ligne
Boite de vitesse (5) manuelle
Motricité par Propulsion
Documents :
Certification d’immatriculation : Présent
Certificat de Conformité : Présent
Assurance : Présent
Contrôle Technique : Présent ok Jusqu'a 2026
Facture d’achat : Présent
Carte de membre du club d’ancêtre « Auto-satisfaction »
Rapport d’expertise Gexa.
Réputée pour être un cabriolet de tourisme fiable et solidement construit, la série R107 SL de Mercedes est un véhicule de collection très recherché dont les valeurs restent constantes et fortes. Cet exemplaire de 1983 offre toutes les vertus bien connues du modèle : des lignes élégantes et sobres, un habitacle confortable, un coffre spacieux et un style de conduite facile. Une R107 pourrait presque être utilisée comme voiture de tous les jours.
La 280 SL est équipée d'un moteur six cylindres de Mercedes, qui a fait ses preuves et qui est très fiable. Ses performances sont largement suffisantes pour parcourir l'Europe, et surtout il est bien moins cher à la pompe que les V8.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 3.258,14
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 3.258,14
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 14.641,19
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 15.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 36 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 299,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0296
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0197
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank - Lilienthalallee 26 - 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.