detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
158 500 km
Transmission
Boîte automatique
Année
05/2008
Carburant
Diesel
Puissance
126 kW (171 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 158 500 km
- Année
- 05/2008
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 126 kW (171 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
Consommation énergétique
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 278 g/km (mixte)
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Couleur originale
- Noir
Description
158500 km d'origine très beau véhicule entièrement restauré, plus de 6000 € de révision.
OPTIONS
Jantes Alu 17 '
Marche Pieds chromés
Attelage
Rétros et poignées chromés
Sièges velours + intérieur décor Alu
Climatisation Automatique
Pack élec avec verrouillage à distance
Rétros rabattables électriquement
Airbags Frontaux + Latéraux + ABS + ASC
Radio CD MP3 commande au volant
Ordinateur de bord
BOITE AUTO Séquentielle
Boite super select
Anti démarrage
Ind de T° ext + Boussole et Altimètre
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres
Vidange Boites + Ponts
Galet tendeur chaine + Patin neufs
Contrôle + révision climatisation …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis (couleur violet bleu la première photo), puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse
Plus de 6000 € de révision
Carnet d’entretien complet et contrôles techniques fournis pour prouver l'entretien et le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 9 Urbaine : 13,1 Mixte : 10,5
OPTIONS
Jantes Alu 17 '
Marche Pieds chromés
Attelage
Rétros et poignées chromés
Sièges velours + intérieur décor Alu
Climatisation Automatique
Pack élec avec verrouillage à distance
Rétros rabattables électriquement
Airbags Frontaux + Latéraux + ABS + ASC
Radio CD MP3 commande au volant
Ordinateur de bord
BOITE AUTO Séquentielle
Boite super select
Anti démarrage
Ind de T° ext + Boussole et Altimètre
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres
Vidange Boites + Ponts
Galet tendeur chaine + Patin neufs
Contrôle + révision climatisation …
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis (couleur violet bleu la première photo), puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse
Plus de 6000 € de révision
Carnet d’entretien complet et contrôles techniques fournis pour prouver l'entretien et le kilométrage
Consommations (L/100 km) :
Extra-Urbaine : 9 Urbaine : 13,1 Mixte : 10,5
Leasing
Vendeur
ProfessionnelPlanete 4x4
InterlocuteurPatrice Granger
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.