detailpage.leasing.tip.text
Mitsubishi PajeroPajero 3.2 DI-D Instyle
€ 10 750
Pas d'information
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
193 000 km
Transmission
Boîte automatique
Année
11/2008
Carburant
Diesel
Puissance
125 kW (170 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- SUV/4x4/Pick-Up
- État
- Occasion
- Transmission
- 4x4
- Sièges
- 7
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 193 000 km
- Année
- 11/2008
- Contrôle technique
- 03/2026
- Dernier contrôle technique
- 03/2025
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 125 kW (170 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 3 200 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 2 500 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 246 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
Mitsubishi Pajero Wagon 3.2 DID InStyle à vendre | 2008 | 193 000 km | 7 places | Jamais accidenté | État d'origine | Showroom polonais
C'est avec le cœur lourd que je mets en vente mon Mitsubishi Pajero Wagon IV génération (2008), la version la plus riche en équipements InStyle, provenant du showroom de Mitsubishi
J'ai acheté ce véhicule en 2021 avec un kilométrage de 161 000 km. Il affiche actuellement 193 000 km. Utilisé comme deuxième voiture (ma voiture principale est une Subaru Outback de 2023), il n'a pas été utilisé en tout-terrain, principalement pour les loisirs. Pendant deux ans, il a sillonné la Belgique, visité la Grande-Bretagne et la Slovaquie (les Tatras en hiver).
Il s'agit d'une voiture entièrement d'origine, sans aucune modification mécanique ou esthétique.
Il n'a pas été modifié pour le tout-terrain. La seule exception concerne les pneus Falken Wildpeak AT haut de gamme, excellents en toutes conditions.
Vous n'achetez pas un Pajero d'un an, mais un Pajero classique, bien entretenu et en parfait état.
Caractéristiques principales :
Moteur : 3.2 DID diesel
Transmission 4x4 avec réducteur et blocage de différentiel arrière
Boîte de vitesses : automatique
Version InStyle : la plus riche
7 places
Jamais accidenté
Très bon état technique et esthétique
Consommation de carburant :
Autoroute (à 120 km/h) : environ 10 l/100 km
Ville : environ 10 l/100 km 12 l/100 km
Entretien et historique :
Printemps 2021 – Remplacement du réservoir de carburant avec son bouchon (celui d’origine a dû être remplacé), deux batteries, amortisseurs arrière Kayaba
2022 – Nouveau pare-brise (d’origine Mitsubishi, après avoir heurté une pierre)
2023 – Peinture du hayon (corrosion typique derrière la roue de secours)
Dernier contrôle technique : septembre 2024 à 192 915 km. Contrôle technique : 21/03/2025. Assurance responsabilité civile valable jusqu’au 23/09/2025.
Entretien du châssis : 2021 et 2025
Équipements :
Sellerie cuir, climatisation automatique, sièges chauffants, régulateur de vitesse
Une douzaine d’enceintes ROCKFORD : un son clair et puissant
Tout électrique, tous les entraînements et systèmes sont fonctionnels
C'est avec le cœur lourd que je mets en vente mon Mitsubishi Pajero Wagon IV génération (2008), la version la plus riche en équipements InStyle, provenant du showroom de Mitsubishi
J'ai acheté ce véhicule en 2021 avec un kilométrage de 161 000 km. Il affiche actuellement 193 000 km. Utilisé comme deuxième voiture (ma voiture principale est une Subaru Outback de 2023), il n'a pas été utilisé en tout-terrain, principalement pour les loisirs. Pendant deux ans, il a sillonné la Belgique, visité la Grande-Bretagne et la Slovaquie (les Tatras en hiver).
Il s'agit d'une voiture entièrement d'origine, sans aucune modification mécanique ou esthétique.
Il n'a pas été modifié pour le tout-terrain. La seule exception concerne les pneus Falken Wildpeak AT haut de gamme, excellents en toutes conditions.
Vous n'achetez pas un Pajero d'un an, mais un Pajero classique, bien entretenu et en parfait état.
Caractéristiques principales :
Moteur : 3.2 DID diesel
Transmission 4x4 avec réducteur et blocage de différentiel arrière
Boîte de vitesses : automatique
Version InStyle : la plus riche
7 places
Jamais accidenté
Très bon état technique et esthétique
Consommation de carburant :
Autoroute (à 120 km/h) : environ 10 l/100 km
Ville : environ 10 l/100 km 12 l/100 km
Entretien et historique :
Printemps 2021 – Remplacement du réservoir de carburant avec son bouchon (celui d’origine a dû être remplacé), deux batteries, amortisseurs arrière Kayaba
2022 – Nouveau pare-brise (d’origine Mitsubishi, après avoir heurté une pierre)
2023 – Peinture du hayon (corrosion typique derrière la roue de secours)
Dernier contrôle technique : septembre 2024 à 192 915 km. Contrôle technique : 21/03/2025. Assurance responsabilité civile valable jusqu’au 23/09/2025.
Entretien du châssis : 2021 et 2025
Équipements :
Sellerie cuir, climatisation automatique, sièges chauffants, régulateur de vitesse
Une douzaine d’enceintes ROCKFORD : un son clair et puissant
Tout électrique, tous les entraînements et systèmes sont fonctionnels
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.