detailpage.leasing.tip.text
Opel AstraAstra 1.3 CDTI Caravan
€ 1 400
Prix correct
A discuter
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est l’assurance auto d’AXA Belgium.
Kilométrage
244 193 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/2007
Carburant
Diesel
Puissance
66 kW (90 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Break
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 244 193 km
- Année
- 02/2007
- Dernier contrôle technique
- 02/2024
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 66 kW (90 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 4
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Diesel
- Émissions de CO2
- 130 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Vitres électriques
- Divertissement / Médias
- CD
- Radio
- Sécurité
- Verrouillage centralisé avec télécommande
- Autres
- Jantes acier
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Noir
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
Opel Astra H Caravan (Break) 1.3CDTI
09/10/2023 gekeurd zonder opmerkingen.
Wordt niet opnieuw gekeurd, dus enkel voor handelaars.
Rijdt nog goed. Staat nu wel even stil, dus booster nodig om te starten. Lawaai van koppeling/versnellingsbak hoorbaar in 1e en 2e versnelling. Zonder problemen nog zeker een jaar mee gereden. Bij autokeuring werd daar werd niets van gezegd. We wilden er wel nog langer mee rijden, maar via familie een mooie aanbieding gekregen voor een andere auto, dus nu mag deze weg.
Carrosserie vertoont krassen en een paar kleine deukjes, maar is wel compleet en geen ongevallen. Ook verlichting, ramen, etc. werken correct.
----
Opel Astra H Caravan (Break) 1.3CDT
Controle technique 09/10/2023 sans remarques.
CT ne sera pas refait donc seulement pour marchands.
La voiture roule OK. Elle n’a plus bougé pendant quelque temps donc il faut un booster pour démarrer. Bruit de hurlement venant de l’embrayage/boite en 1ière et 2ième vitesse. A roulé comme ça plus d’un an sans problèmes. Pas de remarques sur la CT non plus. A vendre car nous avons eu la chance d’acheter un autre voiture chez un membre de famille pour un bon prix.
Quelques griffes et petites bosses sur la carrosserie, mais elle est complète et n’a pas eu d’accidents. Eclairages, vitres, etc. marchent.
Ont été remplacés dans les dernières 2 ans :
09/10/2023 gekeurd zonder opmerkingen.
Wordt niet opnieuw gekeurd, dus enkel voor handelaars.
Rijdt nog goed. Staat nu wel even stil, dus booster nodig om te starten. Lawaai van koppeling/versnellingsbak hoorbaar in 1e en 2e versnelling. Zonder problemen nog zeker een jaar mee gereden. Bij autokeuring werd daar werd niets van gezegd. We wilden er wel nog langer mee rijden, maar via familie een mooie aanbieding gekregen voor een andere auto, dus nu mag deze weg.
Carrosserie vertoont krassen en een paar kleine deukjes, maar is wel compleet en geen ongevallen. Ook verlichting, ramen, etc. werken correct.
- Zijn recent (in de laatste 2 jaar) vervangen:
- Schokdemper achteraan
- Spoorstang rechts
- Ventilator en weerstand verwarming
- Startmotor
- Radiatorslang
- Batterij
----
Opel Astra H Caravan (Break) 1.3CDT
Controle technique 09/10/2023 sans remarques.
CT ne sera pas refait donc seulement pour marchands.
La voiture roule OK. Elle n’a plus bougé pendant quelque temps donc il faut un booster pour démarrer. Bruit de hurlement venant de l’embrayage/boite en 1ière et 2ième vitesse. A roulé comme ça plus d’un an sans problèmes. Pas de remarques sur la CT non plus. A vendre car nous avons eu la chance d’acheter un autre voiture chez un membre de famille pour un bon prix.
Quelques griffes et petites bosses sur la carrosserie, mais elle est complète et n’a pas eu d’accidents. Eclairages, vitres, etc. marchent.
Ont été remplacés dans les dernières 2 ans :
- Disques et plaquettes arrières
- Amortisseur arrière
- Biellette de direction droite
- Ventilateur et résistance de chauffage
- Tuyau de chauffage/refroidissement
- Démarreur
- Batterie
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.755,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 1.755,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 34.740,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 579,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Plus d’info et fiche produit sur axa.be. Confort Auto est lassurance Auto d’AXA Belgium.
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.