detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
231 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/2002
Carburant
Essence
Puissance
80 kW (109 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Transmission
- Avant
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 231 000 km
- Année
- 10/2002
- Dernier contrôle technique
- 06/2024
- Propriétaires préc.
- 2
- Récent changement de la courroie de distribution
- 06/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 80 kW (109 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 587 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 200 kg
Consommation énergétique
- Classe d'émission
- Euro 4
- Carburant
- Super 95
- Consommation de carburant
6,5 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO2
- 166 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Bleu
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Bleu
- Intérieur
- Tissu
Description
Bonjour, je vends cette magnifique 206 CC en très grosse partie restauré, la peinture extérieure n’a pas été faite en totalité par manque de temps.
Pour le reste tous à pour ainsi dire été fait….
Je ne répondrais pas aux demandes ridicules. Annonce en ligne = toujours à vendre.
3000 euros. Je sais le travail effectué dessus, les passionnés sauront reconnaitre le travail fait dessus.
Si vous ne lisez pas l'annonce ce n'est pas la peine de téléphoner.
0495156287
Pour le reste tous à pour ainsi dire été fait….
Je ne répondrais pas aux demandes ridicules. Annonce en ligne = toujours à vendre.
3000 euros. Je sais le travail effectué dessus, les passionnés sauront reconnaitre le travail fait dessus.
Si vous ne lisez pas l'annonce ce n'est pas la peine de téléphoner.
- Moteur : TU 1.6 16v 110cv - moteur changé à l’achat car acheté moteur cassé, la voiture à 231000 km mais le moteur dedans à +- 125000 km
- Boite à vitesse changée, âge de boite +- 160000 km
- L’habitacle moteur a été vidé entièrement, un ponçage de la rouille a été fait + dégraissé + couche d’après + peinture et a été vernis !
- La quasi-totalité des pièces ont été nettoyé - poncée - repeinte.
- Le catalyseur a été changé, collecteur d’échappement, ligne, accouplement, tube, marmite et le pot d’échappement également changé, tout est neuf du collecteur d’échappement jusqu’au pot d’échappement.
- Par chaleur sorti - poncé - repeint.
- Courroie de distribution + pompe à eau fait à 218000 km + gros entretien.
- La voiture à +- 231000km.
- CT passé avec demande d’immatriculation, ct vert, juste remarque de rouille capot que je n’ai pas su faire et qui restera ainsi.
- Légère pic de rouille aile arrière gauche qui a été traité par en dessous il y a 2 ans et n’a pas bougé.
- Tout le dessous de la voiture a été majoritairement poncé et traité contre la rouille avec du tanik et du goudron - anti-gravillon a été pulvérisé pour éviter que la rouille ne revienne pour protéger le bas de caisse.
- Aucune remarque de rouille au CT mise à part le capot.
- Le mode cabriolet (capote) fonctionne parfaitement.
- Un autoradio Android a été installé, celui d’origine sera vendu avec.
- Les 4 pneus sont pour ainsi dire neuf car je roulais avec des autres roues plus grandes donc ce sont des 4 saisons qui doivent avoir grand maximum 5000km.
- Voiture vendue avec car-pass et demande d’immatriculation et ct vert. Je ne repasserais pas le CT s’il dépasse la date pour la vente, ce sera à charge de l’acheteur.
- Elle possède tous les papiers.
- 2 clés, verrouillage centrale, j’ai tenté de coder une télécommande et cela ne fonctionne pas.
- L’entretien à 1 an et vu les km parcourus il n’est pas nécessaire de la faire la première année.
- Disque de freins, plaquettes avant -10000 km.
- Disque de freins, plaquettes arrière -7500 km. Etrier neuf de 1 ans.
- Vitre électrique…
- Pas de climatisation mais pour un cabriolet pas besoin.
- Dernier frais dessus rotule et bras de direction droit changé.
- Joins capote graissée à la bombe silicone, vérins etc graissé à la graisse blanche + toutes charnière etc..
- Roulement arrière gauche changé.
- Barre stabilisatrice changée.
- Roulement coupelle d’amortisseur changée des deux coté.
- Jante dans leurs jus d’origine…. Pas eu le temps de m’en occupée.
- Les deux sonde lambda avant après catalyseur neuve.
- Boite à gant à clé.
- Géométrie + réglage phase a été fait avant le CT.
- Filet coupe-vent vendu avec.
- Phare arrière et 3ème feu stop neuf.
- Support moteur anti-couple changé.
- Ajout de deux vérins capot moteur.
- Commodo clignotant changé car témoin airbag + problème phare - neuf.
- Tous les baffles sont neuf.
- Près de 400 photos sont dispo pour prouver le travail qui a été fait dessus !
0495156287
Evaluation de prix
Actuellement, aucune information de prix n'existe pour ce véhicule.
Leasing
Vendeur
Particuliers- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.