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Peugeot 206

Conçue pour succéder à la Peugeot 205, la 206 s’est, depuis sa première en 1998, établie dans sa classe. Le niveau actuel de technicité dans les domaines de la sécurité et de la technique automobile est intégré dans toutes les variantes de la 206, que ce soit dans la berline, dans le break ou dans le cabriolet. Les modèles Quicksilver et JBL, nés de la coopération avec d’autres entreprises, gardent chacun une consommation faible de carburant, malgré des équipements spéciaux qui diffèrent : alors que JBL veille à ce que le confort acoustique dans l’habitacle soit optimal, Quicksilver, spécialisé dans les sports de glisse à donné à la Peugeot 206 une apparence extérieure sportive. Lisez plus

Données techniques

60 - 177 PS

Puissance

5.8 - 8.6 l/100 km

Consommation (comb.)

133 - 204 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

159 - 220km/h

Vitesse de pointe

7.4 - 15.2s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Le modèle RC traditionnel, qui est inspiré des prototypes à succès de la branche rallye de Peugeot, amène sur la route, outre quelques chevaux supplémentaires qui font légèrement augmenter la consommation, également un style attrayant. La série des cabriolets classiques, qui est aussi complétée pour la Peugeot 206, s'agrandit avec la "Roland Garros CC", dans la même lignée que la 205 "Roland Garros", la voiture classique du constructeur dans les années 90. La série SW par contre, également disponible dans les variantes Filou, Tendance, Quicksilver et JBL, allie l'espace d'un break au dynamisme des puissants engins de Peugeot, lesquelles conviennent aussi bien pour la circulation urbaine que pour les voyages. La suite de la série des 200 est prévue en 2006.

Avis sur le véhicule Peugeot 206

326 Évaluations

4,3