Peugeot 207 CC - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Peugeot 207 CC

Peugeot 207 CC

Après la sortie de la 206 CC qui a impressionné les esprits avec son toit en tôle rétractable, Peugeot assure la relève de celle-ci avec la sortie de la 207 CC commercialisée au printemps 2007. Présentation du véhicule Berline élégante et séduisante, la 207 CC de Peugeot est un modèle coupé-cabriolet encore plus design que la 206 CC. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Peugeot 207 CC - Type de châssis

Peugeot 207 CC - Couleur carrosserie

Peugeot 207 CC, la féline !

L'innovation de ce véhicule de rêve, par rapport à la 206 CC, réside dans l'automatisation de l'ouverture et la fermeture de son toit en moins de 25 secondes qui s'escamote dans le coffre à bagages. Doté d'un caractère dynamique ainsi que d'un style équilibré et racé, le cabriolet 207 CC dont la face avant est réalisée dans une allure sport mesure 4,037 mètres de long et est large de 1,750 mètres. Le fabricant de la 207, Peugeot, est un célèbre fabricant français de voitures reconnu et apprécié pour ses véhicules de qualité.

Une voiture de marque confortable

Berline rigide et robuste, la Peugeot 207 CC offre un véritable plaisir de conduite et combine parallèlement un véritable confort d'assise pour les passagers des sièges avant. Dotée de performances exceptionnelles en termes de sécurité passive, cette voiture donne une satisfaction maximale lors des déplacements. La configuration du cabriolet 207 de la Peugeot permet de profiter d'un coffre-fort à bagage dont le contenu est systématiquement protégé par un verrouillage permanent pour un confort d'utilisation.

Equipement extérieur et intérieur

Réalisé dans une forme cubique et régulière, le coffre-fort de ce cabriolet doté d'un volume VDA de 370 décimètres cubes, soit une contenance de 449 litres en configuration coupé, et 145 décimètres cube, soit une contenance de 187 litres en configuration cabriolet, permet d'aCCueillir la roue de secours et la valise pour un week-end. Pour assurer le confort lors de la conduite, le coupé-cabriolet 207 CC est équipé de deux assises sport qui permettent d'avoir une position de conduite plus basse qu'en berline. Pratique et adaptée à une conduite urbaine, le couplet-cabriolet 207 CC offre des prestations élevées en termes de confort d'utilisation du toit qui fonctionne sans déverrouillage manuel. Le confort vibratoire est également assuré. A l'arrière du véhicule, Peugeot 207 CC offre deux sièges d'appoint où cependant les personnes de plus de 1,60 mètre ne pourront pas y rester assises pour longtemps.

Avis sur le véhicule Peugeot 207 CC

228 Évaluations

4,4

Données techniques de Peugeot 207 CC

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques