detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
250 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
06/1999
Carburant
Essence
Puissance
101 kW (137 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Sièges
- 5
- Portes
- 3
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 250 000 km
- Année
- 06/1999
- Contrôle technique
- 06/2025
- Dernier contrôle technique
- 12/2024
- Récent changement de la courroie de distribution
- 04/2025
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 101 kW (137 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 998 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 125 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Consommation de carburant
7,9 l/100 km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Type de peinture
- Autres
Description
Vends 206 S16 phase 1 non Mux.
Si annonce en ligne, la voiture est disponible !
Carte grise à mon nom avec un contrôle technique de moins de 6 mois.
De nombreux frais mécaniques et esthétiques ont été fait ces derniers mois, malheureusement je dois me séparer de cette voiture pour d’autres projets auto.
Niveau mécanique : vidange moteur + filtre à huile, air, pollen, essence et 4 bougies
Thermostat en préventif
Courroie de distribution +pompe à eau faite ( marque Gates)
Courroie accessoire + galet
Capteur pression d’admission
Recharge de gaz de Clim
4 pneus été neufs en nankang
Tuyau de vapeur d’huile
Balais d’essuie glace Avant et arrière.
Fait il y a 1000km en avril 2025.
Le train arrière n’as pas de jeu et les freins sont peu usé.
Niveau carrosserie quelques signes du temps : les pare chocs ont chacuns une trace, le vernis du toit et de la poignée de coffre s’en va , divers petit coup de porte sur les côtés.
Toit ouvrant manuel rajouté par le premier propriétaire , fonctionnel et étanche.
L’intérieur quand à lui est super bien conservé :
Siège et panneaux de porte en super état, j’ai fait réparer l’afficheur centrale, tous les pixels sont là.
Une seul clé avec centralisation.
J’ai remis l’autoradio Clarion d’origine qui est raccordé à un chargeurs 6 CD d’origine dans le coffre.
Je pense avoir été le plus précis possible si vous avez des questions n’hésitez pas , j’ai beaucoup de photos intérieur/extérieur pour les personnes réellement intéressées.
Si annonce en ligne, la voiture est disponible !
Carte grise à mon nom avec un contrôle technique de moins de 6 mois.
De nombreux frais mécaniques et esthétiques ont été fait ces derniers mois, malheureusement je dois me séparer de cette voiture pour d’autres projets auto.
Niveau mécanique : vidange moteur + filtre à huile, air, pollen, essence et 4 bougies
Thermostat en préventif
Courroie de distribution +pompe à eau faite ( marque Gates)
Courroie accessoire + galet
Capteur pression d’admission
Recharge de gaz de Clim
4 pneus été neufs en nankang
Tuyau de vapeur d’huile
Balais d’essuie glace Avant et arrière.
Fait il y a 1000km en avril 2025.
Le train arrière n’as pas de jeu et les freins sont peu usé.
Niveau carrosserie quelques signes du temps : les pare chocs ont chacuns une trace, le vernis du toit et de la poignée de coffre s’en va , divers petit coup de porte sur les côtés.
Toit ouvrant manuel rajouté par le premier propriétaire , fonctionnel et étanche.
L’intérieur quand à lui est super bien conservé :
Siège et panneaux de porte en super état, j’ai fait réparer l’afficheur centrale, tous les pixels sont là.
Une seul clé avec centralisation.
J’ai remis l’autoradio Clarion d’origine qui est raccordé à un chargeurs 6 CD d’origine dans le coffre.
Je pense avoir été le plus précis possible si vous avez des questions n’hésitez pas , j’ai beaucoup de photos intérieur/extérieur pour les personnes réellement intéressées.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.