detailpage.leasing.tip.text
Peugeot 208PureTech 100 S&S BVM6 Allure Business
€ 15 490,-
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Détails d'assurance ici
Kilométrage
75 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
08/2020
Carburant
Essence
Puissance
75 kW (102 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Berline
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Avant
- Sièges
- 5
- Portes
- 5
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 75 000 km
- Année
- 08/2020
- Dernier contrôle technique
- 08/2024
- Propriétaires préc.
- 1
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 75 kW (102 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 199 cm³
- Vitesses
- 6
- Cylindres
- 3
- Poids à vide
- 1 090 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence (Filtre à particules)
- Consommation de carburant
6,3 l/100 km (mixte)
- Classe d'émission
- Euro 6
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Assistant de démarrage en côte
- Capteurs d'aide au stationnement arrière
- Climatisation
- Climatisation automatique
- Détecteur de lumière
- Détecteur de pluie
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs latéraux électriques
- Siège passager repliable
- Sièges arrières 1/3 - 2/3
- Start/Stop automatique
- Système de navigation
- Vitres teintées
- Vitres électriques
- Volant en cuir
- Volant multifonctions
- Divertissement / Médias
- Apple CarPlay
- Bluetooth
- Dispositif mains libres
- Radio numérique
- USB
- Écran multifonction entièrement numérique
- Sécurité
- ABS
- Airbag arrière
- Airbag avant
- Airbag conducteur
- Airbag passager
- Airbags latéraux
- Alerte de franchissement involontaire de lignes
- Anti-patinage
- Assistant au freinage d'urgence
- Assistant de vision nocturne
- Direction assistée
- Détection des panneaux routiers
- ESP
- Feux anti-brouillard
- Isofix
- LED phare de jour
- Limiteur de vitesse
- Phares au LED
- Phares de jour
- Système d'appel d'urgence
- Système d'avertissement de distance
- Système de contrôle de la pression pneus
- Système de détection de la somnolence
- Verrouillage centralisé
- Autres
- Commande vocale
- Déflecteur
- Ecran tactile
- Frein de stationnement électronique
- Jantes alliage (16")
- Pneus été
- Roue de secours
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Jaune
- Type de peinture
- Autres
- La couleur de l'intérieur
- Beige
- Intérieur
- Tissu
Description
Peugeot 208 Allure 1.2 PureTech Star&Stop
100ch manuelle boîte 6 vitesses.
Jaune Faro
Toujours entretenue chez Peugeot factures et carnet d’entretien à l’appuie.
Dernier entretien à 57606km. Prochaine entretien à prévoir à 80000km ou 5ans et 6mois.
Les 3 bougies ont été changées ainsi qu’une bobine d’alternateur en début avril après un message moteur affiché se l’i-cockpit.
En parfait état a tout point de vue; moteur et carrosserie nickel.
Le hayon a été repeint entièrement car défaut de fabrication sous garantie Peugeot (10ans).
Le pare choc arrière également pour ne pas avoir de différence de peinture.
Avec la radio DAB, la roue de secours en alliage également (ce n’est pas une galette).
Tissu COSY / TEP. Surpiqûres Vert Mint.
Apple CarPlay et Android auto compatible en Bluetooth et avec câble.
USB-C et trois sorties USB dans la voiture.
Vitres électriques avant et arrières.
Avec jantes ATS 17’ et pneus neuf acheté en mars 2024. Pneus hankook 205/45/R17.
Si vous souhaitez les jantes d’origine 16’ (pour avoir une 2ème set de jantes pour l’hiver par exemple) elles sont disponibles avec 250€ supplémentaire.
Déflecteur de vent à l’avant et vitres teintées à l’arrière ainsi qu’une bande par-soleil sur le pare-brise. Le tout installé en 2020 et toujours à l’état neuf.
J’ai ajouté l’installation au LPG en 2023 elle a moins d’un an et m’a permis d’économiser énormément en plein.
Avec plus ou moins 47litres pour 35€ je fais entre 600 et 700km avec un plein.
Un peu plus qu’a l’essence. Situé à la place de la roue de secours (celle-ci est également fournie) ça ne diminue pas l’espace du coffre.
Quelque touche de « Carbon » sur le volant et sur la console centrale. Aucun problème à retirer si besoin.
Je doit malheureusement changer de véhicule pour raison de santé. Problème de genoux il me faut une automatique.
J’ai deux jeux de tapis de sol, un en tissus l’autre en caoutchouc; été et hiver…
C’est un vrai plaisir à conduire et une belle petite voiture pour les courts comme les plus long trajets; elle est superbe.
100ch manuelle boîte 6 vitesses.
Jaune Faro
Toujours entretenue chez Peugeot factures et carnet d’entretien à l’appuie.
Dernier entretien à 57606km. Prochaine entretien à prévoir à 80000km ou 5ans et 6mois.
Les 3 bougies ont été changées ainsi qu’une bobine d’alternateur en début avril après un message moteur affiché se l’i-cockpit.
En parfait état a tout point de vue; moteur et carrosserie nickel.
Le hayon a été repeint entièrement car défaut de fabrication sous garantie Peugeot (10ans).
Le pare choc arrière également pour ne pas avoir de différence de peinture.
Avec la radio DAB, la roue de secours en alliage également (ce n’est pas une galette).
Tissu COSY / TEP. Surpiqûres Vert Mint.
Apple CarPlay et Android auto compatible en Bluetooth et avec câble.
USB-C et trois sorties USB dans la voiture.
Vitres électriques avant et arrières.
Avec jantes ATS 17’ et pneus neuf acheté en mars 2024. Pneus hankook 205/45/R17.
Si vous souhaitez les jantes d’origine 16’ (pour avoir une 2ème set de jantes pour l’hiver par exemple) elles sont disponibles avec 250€ supplémentaire.
Déflecteur de vent à l’avant et vitres teintées à l’arrière ainsi qu’une bande par-soleil sur le pare-brise. Le tout installé en 2020 et toujours à l’état neuf.
J’ai ajouté l’installation au LPG en 2023 elle a moins d’un an et m’a permis d’économiser énormément en plein.
Avec plus ou moins 47litres pour 35€ je fais entre 600 et 700km avec un plein.
Un peu plus qu’a l’essence. Situé à la place de la roue de secours (celle-ci est également fournie) ça ne diminue pas l’espace du coffre.
Quelque touche de « Carbon » sur le volant et sur la console centrale. Aucun problème à retirer si besoin.
Je doit malheureusement changer de véhicule pour raison de santé. Problème de genoux il me faut une automatique.
J’ai deux jeux de tapis de sol, un en tissus l’autre en caoutchouc; été et hiver…
C’est un vrai plaisir à conduire et une belle petite voiture pour les courts comme les plus long trajets; elle est superbe.
Evaluation de prix
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.095,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.095,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 8.400,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 5.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,92
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 175,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0600
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0400
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Hyundai Finance, Friedrich-Ebert-Anlage 35-37, 60327 Frankfurt
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Assurance
Découvrez votre prix en 3 minutes
Une assistance 24/7
Roulez peu, payez moins
*Ces prix sont indicatifs : ils sont calculés sur base du prix moyen d’une prime RC (Responsabilité Civile) pour un véhicule de la même marque et de la même puissance. Ils s’entendent taxes, contributions et frais – dont ceux de fractionnement pour le prix mensuel – compris. Confort auto est l’assurance auto d’AXA Belgium. Fiche produit et conditions sur axa.be
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.