detailpage.leasing.tip.text
Porsche 9142.0 Targa Préparée GT
€ 54 900,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Kilométrage
41 397 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
02/1976
Carburant
Essence
Puissance
74 kW (101 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Cabriolet
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 3
- N° d'annonce
- 2.902580
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 41 397 km
- Année
- 02/1976
- Dernier contrôle technique
- 04/2023
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 74 kW (101 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 971 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 025 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
- Consommation de carburant2,8
7,8 l/100 km (mixte)
- Émissions de CO22,8
- 183 g/km (mixte)
Equipement
- Confort
- Toit ouvrant
- Divertissement / Médias
- Radio
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Couleur originale
- Vert Zambèze
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Tissu
Description
1976 Porsche 914 2L Préparée GT
- Carte grise actuelle Belge – Immat. en plaque ancêtre O
- Eligible Monte Carlo Historique ou Tour Auto
- Polyvalence route et circuit
Véritable sportive, la Porsche 914 sera proposée avec le six cylindres à plat de la 911 T et elle fera dès 1970 l'objet d'une homologation internationale en catégorie Grand Tourisme Spéciale. Douze autos furent montées par l'usine sur la base de 914/6, toutes équipées avec des élargisseurs d'ailes et d'un moteur qui développait entre 160 et 220 ch selon qu'elles se destinaient au rallye ou au circuit.
Le modèle que nous présentons, basé sur la 914 équipé de son moteur 4 cylindres d'origine, reprend ces spécifications avec la carrosserie élargie des 914/6 GT, de larges jantes Fuchs " replica ", des liaisons au sol et un embrayage renforcés et une boîte sport à cinq vitesses. Le moteur entièrement refait fin 2015 a également fait l'objet d'une préparation sérieuse avec culasses à grosses soupapes, arbre à cames compétition, deux carburateurs Weber 48 qui permettent au moteur de quatre cylindres de délivrer environ 170 chevaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Le véhicule est actuellement visible dans notre showroom à Bruxelles.
----
Porsche 914 2L geprepareerde GT uit 1976
- Huidige Belgische inschrijving – Immat. in voorouderplaat O
- In aanmerking komende Monte Carlo Historique of Tour Auto
- Veelzijdigheid op de weg en op het circuit
De Porsche 914, een echte sportwagen, werd aangeboden met de platte zescilindermotor van de 911 T en was vanaf 1970 onderworpen aan internationale homologatie in de categorie Grand Touring Special. Twaalf auto's werden door de fabriek gebouwd op basis van de 914/6, allemaal uitgerust met spatbordverbreders en een motor die tussen de 160 en 220 pk ontwikkelde, afhankelijk van of ze bestemd waren voor de rallysport of het circuit.
Het model dat we presenteren, gebaseerd op de 914 uitgerust met zijn originele 4-cilindermotor, neemt deze specificaties over met de verbrede carrosserie van de 914/6 GT, grote "replica" Fuchs-velgen, versterkte ophangingen en koppeling en een vijfversnellingsbak sport versnellingsbak. De eind 2015 volledig herbouwde motor is ook serieus geprepareerd met cilinderkoppen met grote kleppen, wedstrijdnokkenassen, twee Weber 48 carburateurs waarmee de viercilindermotor zo'n 170 pk kan leveren.
Aarzel niet ons te contacteren voor meer informatie.
Het voertuig is momenteel zichtbaar in onze showroom in Brussel.
----
1976 Porsche 914 2L Prepared GT
- Current Belgian registration – Immat. in ancestor plate O
- Eligible Monte Carlo Historique or Tour Auto
- Road and circuit versatility
A true sports car, the Porsche 914 was offered with the flat six-cylinder engine of the 911 T and from 1970 it was subject to international homologation in the Grand Touring Special category. Twelve cars were built by the factory on the basis of 914/6, all equipped with fender flares and an engine that developed between 160 and 220 hp depending on whether they were intended for rallying or the circuit.
The model we are presenting, based on the 914 equipped with its original 4-cylinder engine, takes up these specifications with the widened bodywork of the 914/6 GT, large "replica" Fuchs rims, reinforced suspensions and clutch and a five-speed sports gearbox. The engine, completely rebuilt at the end of 2015, has also been seriously prepared with large-valve cylinder heads, competition camshafts, two Weber 48 carburettors which allow the four-cylinder engine to deliver around 170 horsepower.
Do not hesitate to contact us for more information.
The vehicle is currently visible in our showroom in Brussels.
- Carte grise actuelle Belge – Immat. en plaque ancêtre O
- Eligible Monte Carlo Historique ou Tour Auto
- Polyvalence route et circuit
Véritable sportive, la Porsche 914 sera proposée avec le six cylindres à plat de la 911 T et elle fera dès 1970 l'objet d'une homologation internationale en catégorie Grand Tourisme Spéciale. Douze autos furent montées par l'usine sur la base de 914/6, toutes équipées avec des élargisseurs d'ailes et d'un moteur qui développait entre 160 et 220 ch selon qu'elles se destinaient au rallye ou au circuit.
Le modèle que nous présentons, basé sur la 914 équipé de son moteur 4 cylindres d'origine, reprend ces spécifications avec la carrosserie élargie des 914/6 GT, de larges jantes Fuchs " replica ", des liaisons au sol et un embrayage renforcés et une boîte sport à cinq vitesses. Le moteur entièrement refait fin 2015 a également fait l'objet d'une préparation sérieuse avec culasses à grosses soupapes, arbre à cames compétition, deux carburateurs Weber 48 qui permettent au moteur de quatre cylindres de délivrer environ 170 chevaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.
Le véhicule est actuellement visible dans notre showroom à Bruxelles.
----
Porsche 914 2L geprepareerde GT uit 1976
- Huidige Belgische inschrijving – Immat. in voorouderplaat O
- In aanmerking komende Monte Carlo Historique of Tour Auto
- Veelzijdigheid op de weg en op het circuit
De Porsche 914, een echte sportwagen, werd aangeboden met de platte zescilindermotor van de 911 T en was vanaf 1970 onderworpen aan internationale homologatie in de categorie Grand Touring Special. Twaalf auto's werden door de fabriek gebouwd op basis van de 914/6, allemaal uitgerust met spatbordverbreders en een motor die tussen de 160 en 220 pk ontwikkelde, afhankelijk van of ze bestemd waren voor de rallysport of het circuit.
Het model dat we presenteren, gebaseerd op de 914 uitgerust met zijn originele 4-cilindermotor, neemt deze specificaties over met de verbrede carrosserie van de 914/6 GT, grote "replica" Fuchs-velgen, versterkte ophangingen en koppeling en een vijfversnellingsbak sport versnellingsbak. De eind 2015 volledig herbouwde motor is ook serieus geprepareerd met cilinderkoppen met grote kleppen, wedstrijdnokkenassen, twee Weber 48 carburateurs waarmee de viercilindermotor zo'n 170 pk kan leveren.
Aarzel niet ons te contacteren voor meer informatie.
Het voertuig is momenteel zichtbaar in onze showroom in Brussel.
----
1976 Porsche 914 2L Prepared GT
- Current Belgian registration – Immat. in ancestor plate O
- Eligible Monte Carlo Historique or Tour Auto
- Road and circuit versatility
A true sports car, the Porsche 914 was offered with the flat six-cylinder engine of the 911 T and from 1970 it was subject to international homologation in the Grand Touring Special category. Twelve cars were built by the factory on the basis of 914/6, all equipped with fender flares and an engine that developed between 160 and 220 hp depending on whether they were intended for rallying or the circuit.
The model we are presenting, based on the 914 equipped with its original 4-cylinder engine, takes up these specifications with the widened bodywork of the 914/6 GT, large "replica" Fuchs rims, reinforced suspensions and clutch and a five-speed sports gearbox. The engine, completely rebuilt at the end of 2015, has also been seriously prepared with large-valve cylinder heads, competition camshafts, two Weber 48 carburettors which allow the four-cylinder engine to deliver around 170 horsepower.
Do not hesitate to contact us for more information.
The vehicle is currently visible in our showroom in Brussels.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Deman Brussels
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 263,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0000
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0000
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 25.064,84
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelDeman Brussels
InterlocuteurStéphane Rutten
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.