detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
23 650 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
03/1980
Carburant
Essence
Puissance
130 kW (177 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Ancêtre
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Belgique
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 23 650 km
- Année
- 03/1980
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 130 kW (177 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 1 984 cm³
- Vitesses
- 5
- Cylindres
- 4
- Poids à vide
- 1 180 kg
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Velours
Description
Classic Car Design vous propose cette rare Porsche 924 turbo. Elle est dans un état rare aussi bien à l'extérieur, mécaniquement que dans l'habitacle. De plus, sa configuration blanche et rouge est identique aux modèles que l'on pouvait voir dans les vidéos de présentation d'époque !
Le carnet d'entretien d'origine est présent et permet de confirmer le kilométrage. En plus de la restauration carrosserie et mécanique effectuée par le passé, la voiture a récemment bénéficié d'un turbo reconditionné et d'une révision de l’injection K-Jetronic et du circuit de carburant. Le tube de lubrification d’arbre à came a été remplacé et la distribution sera faite avant la vente. Les amortisseurs sont neufs ainsi que l'ensemble des silent-blocks, roulements de roues, disques et plaquette et l'ensemble des fluides (frein, moteur, boîte de vitesse)
Envie d’un collector identique ? Craquer pour ce youngtimer, les PMA ont le vent en poupe !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Le carnet d'entretien d'origine est présent et permet de confirmer le kilométrage. En plus de la restauration carrosserie et mécanique effectuée par le passé, la voiture a récemment bénéficié d'un turbo reconditionné et d'une révision de l’injection K-Jetronic et du circuit de carburant. Le tube de lubrification d’arbre à came a été remplacé et la distribution sera faite avant la vente. Les amortisseurs sont neufs ainsi que l'ensemble des silent-blocks, roulements de roues, disques et plaquette et l'ensemble des fluides (frein, moteur, boîte de vitesse)
Envie d’un collector identique ? Craquer pour ce youngtimer, les PMA ont le vent en poupe !
Garantie et financement possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
Plus de photos et mes autres voitures en vente sur mon site internet classiccardesign.fr
Classic Car Design - Vente / Dépôt vente / Achat de voitures anciennes et d’exception
*** PAS DE REPRISE ***
*** PAS D’ECHANGE ***
*** VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS ***
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurLoïc Perois
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.