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Porsche 928S
€ 15 990,-5
Pas d'information
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Un véhicule de:
Carsup
Kilométrage
120 900 km
Transmission
Boîte automatique
Année
07/1987
Carburant
Essence
Puissance
221 kW (300 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 120 900 km
- Année
- 07/1987
- Propriétaires préc.
- 4
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte automatique
- Cylindrée
- 4 700 cm³
- Vitesses
- 3
- Cylindres
- 8
Consommation énergétique
- Carburant
- Super 95
Equipement
- Confort
- Accoudoir
- Climatisation
- Sellerie cuir
- Siège à réglage lombaire
- Volant en cuir
- Divertissement / Médias
- Radio
- Sécurité
- Verrouillage centralisé
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Brun
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Porsche 928 S 1987 – 120 800 KM :
Singularité de l’exemplaire :
Mise en circulation le 13 juillet 1987, cette Porsche 928 S est originaire d’Allemagne. Trois propriétaires en feront l’acquisition jusqu’à aujourd’hui. Son propriétaire actuel en fait l’achat en octobre 2016, et importe cette dernière en Belgique. Configurée dans une couleur champagne, cette Porsche 928 S se présente dans un bon état général. Elle présente cependant quelques défauts d’usure. Sa peinture possède quelques légères craquelures qui pourraient nécessiter des retouches. En dehors de ce défaut, la carrosserie se présente dans une bonne condition et ne présente pas de rayure ni d’accroc. A l’intérieur, les éléments sont dans une bonne condition générale. Un défaut est à relever au niveau du tableau de bord avec une craquelure sur le cuir. Les sièges, le volant, la console centrale et la portière, recouverts de cuir brun, sont dans un bon état général. L’instrumentation de bord est fonctionnelle, en dehors de la climatisation à changer.
Du côté de la mécanique, cette Porsche 928 S offre un bon fonctionnement. Elle possède 120 800 kilomètres au compteur. Le V8 en position centrale avant développe ses 310 chevaux avec aisance. Le démarrage se fait sans encombre et aucun bruit n’est à relever pendant le roulage. La boîte de vitesses automatique à 3 rapports est efficace et permet des passages de rapports rapides.
Cet exemplaire est entretenu chez un garagiste indépendant depuis son arrivée en Belgique. La dernière révision a été effectuée il y a 1000 km, au moment du remplacement de la courroie de distribution. Les consommables sont à 40 % d’usure environ. Cette Porsche 928 S nécessite un entretien après son achat, et une réparation de la climatisation pour profiter de tous les éléments de confort proposés.
Résumé historique du modèle :
La Porsche 928S, introduite en 1977 et produite jusqu'en 1995, marque une évolution significative dans l'histoire de Porsche. Conçue comme un grand tourisme, la 928S se distingue par son moteur V8 à l'avant, une première pour Porsche, et par une carrosserie élégante conçue pour combiner performances et confort.
Le développement de la Porsche 928 débute au milieu des années 1970, avec pour objectif de remplacer la 911, dont la conception remonte aux années 1960. La 928 vise à offrir une conduite plus confortable et plus accessible, tout en conservant les performances haut de gamme associée à la marque. Le design de la 928S, réalisé par Wolfgang Möbius, se caractérise par des lignes fluides et une carrosserie en aluminium pour le capot, les portes et les ailes avant, réduisant ainsi le poids.
Sous le capot, la 928S est équipée d'un moteur V8 en alliage léger, une première pour Porsche. Le moteur de 4,5 litres de la 928 d'origine évolue en un 4,7 litres pour la 928S, augmentant sa puissance à environ 300 chevaux. Ce moteur est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ou une boîte automatique à quatre rapports. La distribution est assurée par un arbre à cames en tête avec des soupapes en V. La suspension de la 928S est également remarquable. Avec son système de suspension Weissach à l'arrière, la voiture offre une stabilité améliorée, réduisant le sous-virage en virage rapide. Cette innovation technologique a joué un rôle clé dans l'adhérence et la maniabilité de la 928S.
L'intérieur de la 928S reflète son statut de grand tourisme, avec un habitacle spacieux, des sièges confortables et une finition de haute qualité. La voiture dispose également d'un tableau de bord bien équipé, offrant une ergonomie et une visibilité optimisées. Tout au long de sa production, la 928S a subi plusieurs évolutions. En 1980, la 928S reçoit un moteur de 4,7 litres, et en 1983, une version américaine du 928S est équipée d'un moteur de 5,0 litres avec une injection de carburant électronique. En 1986, la 928S4 est lancée, offrant un moteur de 5,0 litres avec quatre soupapes par cylindre et un système d'admission amélioré, poussant la puissance à environ 320 chevaux.
La Porsche 928S a été bien accueillie pour ses performances, son confort et son style innovant. Elle a joué un rôle crucial dans l'évolution de Porsche en tant que constructeur de voitures de sport grand tourisme, élargissant son attrait au-delà des modèles traditionnels à moteur arrière comme la 911. Sa conception avant-gardiste et sa technologie avancée en font un modèle emblématique dans l'histoire de l'automobile.
Singularité de l’exemplaire :
- Dernière 928 produites
- Bon état général
- Bon comportement routier
- V8 4.7L de 310 chevaux
Mise en circulation le 13 juillet 1987, cette Porsche 928 S est originaire d’Allemagne. Trois propriétaires en feront l’acquisition jusqu’à aujourd’hui. Son propriétaire actuel en fait l’achat en octobre 2016, et importe cette dernière en Belgique. Configurée dans une couleur champagne, cette Porsche 928 S se présente dans un bon état général. Elle présente cependant quelques défauts d’usure. Sa peinture possède quelques légères craquelures qui pourraient nécessiter des retouches. En dehors de ce défaut, la carrosserie se présente dans une bonne condition et ne présente pas de rayure ni d’accroc. A l’intérieur, les éléments sont dans une bonne condition générale. Un défaut est à relever au niveau du tableau de bord avec une craquelure sur le cuir. Les sièges, le volant, la console centrale et la portière, recouverts de cuir brun, sont dans un bon état général. L’instrumentation de bord est fonctionnelle, en dehors de la climatisation à changer.
Du côté de la mécanique, cette Porsche 928 S offre un bon fonctionnement. Elle possède 120 800 kilomètres au compteur. Le V8 en position centrale avant développe ses 310 chevaux avec aisance. Le démarrage se fait sans encombre et aucun bruit n’est à relever pendant le roulage. La boîte de vitesses automatique à 3 rapports est efficace et permet des passages de rapports rapides.
Cet exemplaire est entretenu chez un garagiste indépendant depuis son arrivée en Belgique. La dernière révision a été effectuée il y a 1000 km, au moment du remplacement de la courroie de distribution. Les consommables sont à 40 % d’usure environ. Cette Porsche 928 S nécessite un entretien après son achat, et une réparation de la climatisation pour profiter de tous les éléments de confort proposés.
Résumé historique du modèle :
La Porsche 928S, introduite en 1977 et produite jusqu'en 1995, marque une évolution significative dans l'histoire de Porsche. Conçue comme un grand tourisme, la 928S se distingue par son moteur V8 à l'avant, une première pour Porsche, et par une carrosserie élégante conçue pour combiner performances et confort.
Le développement de la Porsche 928 débute au milieu des années 1970, avec pour objectif de remplacer la 911, dont la conception remonte aux années 1960. La 928 vise à offrir une conduite plus confortable et plus accessible, tout en conservant les performances haut de gamme associée à la marque. Le design de la 928S, réalisé par Wolfgang Möbius, se caractérise par des lignes fluides et une carrosserie en aluminium pour le capot, les portes et les ailes avant, réduisant ainsi le poids.
Sous le capot, la 928S est équipée d'un moteur V8 en alliage léger, une première pour Porsche. Le moteur de 4,5 litres de la 928 d'origine évolue en un 4,7 litres pour la 928S, augmentant sa puissance à environ 300 chevaux. Ce moteur est couplé à une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports ou une boîte automatique à quatre rapports. La distribution est assurée par un arbre à cames en tête avec des soupapes en V. La suspension de la 928S est également remarquable. Avec son système de suspension Weissach à l'arrière, la voiture offre une stabilité améliorée, réduisant le sous-virage en virage rapide. Cette innovation technologique a joué un rôle clé dans l'adhérence et la maniabilité de la 928S.
L'intérieur de la 928S reflète son statut de grand tourisme, avec un habitacle spacieux, des sièges confortables et une finition de haute qualité. La voiture dispose également d'un tableau de bord bien équipé, offrant une ergonomie et une visibilité optimisées. Tout au long de sa production, la 928S a subi plusieurs évolutions. En 1980, la 928S reçoit un moteur de 4,7 litres, et en 1983, une version américaine du 928S est équipée d'un moteur de 5,0 litres avec une injection de carburant électronique. En 1986, la 928S4 est lancée, offrant un moteur de 5,0 litres avec quatre soupapes par cylindre et un système d'admission amélioré, poussant la puissance à environ 320 chevaux.
La Porsche 928S a été bien accueillie pour ses performances, son confort et son style innovant. Elle a joué un rôle crucial dans l'évolution de Porsche en tant que constructeur de voitures de sport grand tourisme, élargissant son attrait au-delà des modèles traditionnels à moteur arrière comme la 911. Sa conception avant-gardiste et sa technologie avancée en font un modèle emblématique dans l'histoire de l'automobile.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
detailpage.leasing.title Carsup
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 33.250,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,68
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 48 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 389,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,0864
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0576
- detailpage.leasing.finalInstallment
- € 23.727,-
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, D-80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteur
Louie Pastijn
Area Manager Antwerpen
Parle: Français, Néerlandais, Anglais
Services
Conseil en ligneContrat en ligneAccessibleRéservationLivraison
- TVA déductible
- Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.