detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
137 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
10/1976
Carburant
Essence
Puissance
221 kW (300 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Version pays
- Allemagne
- N° d'annonce
- N154
- Garantie
- 6 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 137 000 km
- Année
- 10/1976
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 000 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Super Plus 98
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Argent
- Couleur originale
- Argent Réf 936
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Vert
- Intérieur
- Cuir
Description
Porsche 911 Turbo 3.0 – Matching moteur, boite et couleur – Chassis numéro 96 sur 695 produits – Livrée neuve en Allemagne – Restauration en cours de réalisation.
Voiture complète, arrivée roulante à l’atelier en 2015 – Elle a été entièrement démontée pour la réhabilitation en conservant toutes les pièces d’origine qui peuvent être gardées.
La carrosserie a été décapée chimiquement, puis protégée par cataphorèse. La réparation de la carrosserie est terminée. Les travaux de peinture ont commencé.
Les essieux ont été démontés, sablés, chromatés, puis un revêtement époxy a été appliqué.
Porsche 911 Turbo 3.0 – Matching engine, gearbox and color – Chassis number 96 out of 695 produced – Delivered new in Germany – Restoration in progress.
Complete car, arrived running at the workshop in 2015 – It was completely dismantled for rehabilitation, retaining all the original parts that can be kept.
The body was chemically stripped, then protected by cataphoresis. The bodywork repair is complete. Restored interior The painting work has started.
The axles were disassembled, sandblasted, chromated, then an epoxy coating was applied.
Voiture complète, arrivée roulante à l’atelier en 2015 – Elle a été entièrement démontée pour la réhabilitation en conservant toutes les pièces d’origine qui peuvent être gardées.
La carrosserie a été décapée chimiquement, puis protégée par cataphorèse. La réparation de la carrosserie est terminée. Les travaux de peinture ont commencé.
Les essieux ont été démontés, sablés, chromatés, puis un revêtement époxy a été appliqué.
Porsche 911 Turbo 3.0 – Matching engine, gearbox and color – Chassis number 96 out of 695 produced – Delivered new in Germany – Restoration in progress.
Complete car, arrived running at the workshop in 2015 – It was completely dismantled for rehabilitation, retaining all the original parts that can be kept.
The body was chemically stripped, then protected by cataphoresis. The bodywork repair is complete. Restored interior The painting work has started.
The axles were disassembled, sandblasted, chromated, then an epoxy coating was applied.
Leasing
detailpage.leasing.title Art Restoration
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.175,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 195,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.370,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 10.296,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,78
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 24 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 429,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1083
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0393
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Škoda Bank / Škoda Leasing - Zweigniederlassung der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ProfessionnelArt Restoration
InterlocuteurChristophe STUCKI
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.