detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
22 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
09/1982
Carburant
Essence
Puissance
221 kW (300 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Type de moteur
- Arrière
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 22 000 km
- Année
- 09/1982
- Propriétaires préc.
- 3
- Carnet d'entretien
- Oui
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 221 kW (300 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 3 299 cm³
- Vitesses
- 4
- Cylindres
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
- Confort
- Sellerie cuir
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Gris
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Brun
- Intérieur
- Cuir
Description
Véhicule exceptionnel.
L'auto a été immatriculée en septembre 1982.
Elle n'a parcouru que 22 200km depuis cette date!
Elle possède un dossier très complet sur toute son histoire (3 propriétaires en 41 ans / en premier un concessionnaire de la marque PORSCHE / ensuite un président de Club PORSCHE "Classic" et enfin / un fervent amateur de voitures de collection, l'actuel propriétaire). Son carnet de maintenance "d'origine" et son dossier de factures témoignent que l'auto a toujours été entretenue de façon très rigoureuse.
Elle est strictement d'origine (... notez l'absence de son rétroviseur droit). Elle possède tous ses accessoires d'origine (double des clés, autoradio Blaupunkt TORONTO à cassettes, trousse à outils, compresseur de roue de secours, carnet d'entretien, manuels d'utilisation ...). A souligner également qu'il s'agit d'un modèle type "Europe" (moteur 930/60), pas une version USA ni une version japonaise. Elle est immatriculée en France.
Elle est dans un état "hors normes" et tout sur cette auto est parfaitement fonctionnel (climatisation, ventilateurs, toit ouvrant électrique, autoradio, antenne électrique, montre, etc ...). Elle est bien évidemment "Matching Number" et n'a jamais été accidentée.
Elle a reçu, en 2017, à 21 400km, une très grosse révision (dépose de l'ensemble propulseur pour une étanchéité mécanique complète préventive) avec échange de ses 4 pneumatiques (trop âgés) et une mise à jour "Constructeur" de son embrayage à moyeu "caoutchouc" remplacé par le disque à ressorts renforcés préconisé par PORSCHE (facture jointe à son dossier). Cette année là, l'auto à fait également l'objet d'un reportage détaillé sur le journal GERMANCARS, un journal dédié à la marque PORSCHE (6 pages + un poster de l'auto en page centrale). Deux exemplaires de ce magasine sont présents dans son dossier.
En janvier 2023, à 22 110km, elle a reçu un nouveau forfait d'entretien complet pour se retrouver aujourd'hui dans les meilleurs conditions d'entretien possibles (facture de 5 130.00€).
Son dernier contrôle technique (mars 2023 à 22 138 km) ne mentionne aucune observation!.
Sa carrosserie, comme sa sellerie "full cuir" sont dans un état hors du commun.
Elle vient d'être à nouveau expertisée et, compte tenu de son état général exceptionnel, de son très faible kilométrage, de son dossier d'entretien complet et du marché international des autos de collection actuel, sa nouvelle valeur vénale à été portée aujourd'hui à 224 000€, ce qui sera son prix de vente.
Dans le monde de l'automobile, la version 930 de la PORSCHE 911 "Turbo" est une auto de légende. Elle le doit à ses performances exceptionnelles (qui a l'époque la plaçaient au sommet de la hiérarchie) et aussi à ses multiples victoires en compétition.
Difficile à trouver en parfaite condition, ce véhicule "hors normes" donnera forcément toutes satisfactions à un acheteur averti. Chargé de la vente de cette auto, et ayant une très bonne connaissance de son histoire, je reste à votre disposition pour vous donner de plus amples informations et vous présenter le véhicule si vous le souhaitiez (à MIONS - commune de la périphérie lyonnaise).
Contact:
Michel BENDINELLI
06 64 391 911
(photos: Etienne Crébessègues)
L'auto a été immatriculée en septembre 1982.
Elle n'a parcouru que 22 200km depuis cette date!
Elle possède un dossier très complet sur toute son histoire (3 propriétaires en 41 ans / en premier un concessionnaire de la marque PORSCHE / ensuite un président de Club PORSCHE "Classic" et enfin / un fervent amateur de voitures de collection, l'actuel propriétaire). Son carnet de maintenance "d'origine" et son dossier de factures témoignent que l'auto a toujours été entretenue de façon très rigoureuse.
Elle est strictement d'origine (... notez l'absence de son rétroviseur droit). Elle possède tous ses accessoires d'origine (double des clés, autoradio Blaupunkt TORONTO à cassettes, trousse à outils, compresseur de roue de secours, carnet d'entretien, manuels d'utilisation ...). A souligner également qu'il s'agit d'un modèle type "Europe" (moteur 930/60), pas une version USA ni une version japonaise. Elle est immatriculée en France.
Elle est dans un état "hors normes" et tout sur cette auto est parfaitement fonctionnel (climatisation, ventilateurs, toit ouvrant électrique, autoradio, antenne électrique, montre, etc ...). Elle est bien évidemment "Matching Number" et n'a jamais été accidentée.
Elle a reçu, en 2017, à 21 400km, une très grosse révision (dépose de l'ensemble propulseur pour une étanchéité mécanique complète préventive) avec échange de ses 4 pneumatiques (trop âgés) et une mise à jour "Constructeur" de son embrayage à moyeu "caoutchouc" remplacé par le disque à ressorts renforcés préconisé par PORSCHE (facture jointe à son dossier). Cette année là, l'auto à fait également l'objet d'un reportage détaillé sur le journal GERMANCARS, un journal dédié à la marque PORSCHE (6 pages + un poster de l'auto en page centrale). Deux exemplaires de ce magasine sont présents dans son dossier.
En janvier 2023, à 22 110km, elle a reçu un nouveau forfait d'entretien complet pour se retrouver aujourd'hui dans les meilleurs conditions d'entretien possibles (facture de 5 130.00€).
Son dernier contrôle technique (mars 2023 à 22 138 km) ne mentionne aucune observation!.
Sa carrosserie, comme sa sellerie "full cuir" sont dans un état hors du commun.
Elle vient d'être à nouveau expertisée et, compte tenu de son état général exceptionnel, de son très faible kilométrage, de son dossier d'entretien complet et du marché international des autos de collection actuel, sa nouvelle valeur vénale à été portée aujourd'hui à 224 000€, ce qui sera son prix de vente.
Dans le monde de l'automobile, la version 930 de la PORSCHE 911 "Turbo" est une auto de légende. Elle le doit à ses performances exceptionnelles (qui a l'époque la plaçaient au sommet de la hiérarchie) et aussi à ses multiples victoires en compétition.
Difficile à trouver en parfaite condition, ce véhicule "hors normes" donnera forcément toutes satisfactions à un acheteur averti. Chargé de la vente de cette auto, et ayant une très bonne connaissance de son histoire, je reste à votre disposition pour vous donner de plus amples informations et vous présenter le véhicule si vous le souhaitiez (à MIONS - commune de la périphérie lyonnaise).
Contact:
Michel BENDINELLI
06 64 391 911
(photos: Etienne Crébessègues)
Leasing
detailpage.leasing.title null
detailpage.leasing.oneTimeCosts
- detailpage.leasing.configurator.downPayment
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.963,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.963,-
detailpage.leasing.generalData
- detailpage.leasing.totalLeaseAmount
- € 28.740,-
- detailpage.leasing.contractType
- Kilometerleasing
- detailpage.leasing.mileage p.a.
- 10.000 km
- detailpage.leasing.leasingFactor
- 0,86
detailpage.leasing.monthlyCosts
- detailpage.leasing.duration
- 60 Monate
- detailpage.leasing.monthlyInstallment
- € 479,-
detailpage.leasing.additionalInformation
- detailpage.leasing.moreKmCosts
- € 0,1719
- detailpage.leasing.reducedKmPayment
- € 0,0660
detailpage.leasing.tip.headline
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Bank GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.