detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
170 069 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
01/1988
Carburant
Essence
Puissance
184 kW (250 CH)
Vendeur
Particuliers
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 170 069 km
- Année
- 01/1988
- Propriétaires préc.
- 2
- Véhicule non fumeur
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 184 kW (250 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Cylindrée
- 2 500 cm³
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Brun
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Autres
Description
De Turbo S uit 1988 is één van de 1635 gemaakte exemplaren tov 25.000 gewone Turbo. Het is een verzamelobject waarvan de waarde enkel nog zal stijgen
Specifieke eigenschappen
- Motor: Turbo S kreeg motorcode M44/52 met 250 pk en 350 Nm, dankzij een grotere KKK K26-8 turbo.
- Transmissie: Turbo S heeft de sterkere AOR-transaxle met oliekoeler en standaard sperdifferentieel (40%).
- Remmen: Voorremmen van de 928 S4 (grotere Brembo’s) bij Turbo S.
- Onderstel: M030-pakket met Koni-verstelbare dempers, dikkere stabilisatorstangen en verstevigingen.
- Wielen: 16" ‘Club Sport’ velgen (7J/9J) standaard.
- Uiterlijk/interieur: vaak geleverd in Silver Rose (LM3Z) met bordeaux/Studio-ruitjes stof.
De wagen heeft 15 jaar stilgestaan in een droge afgesloten ruimte. Er is quasi geen roest en de onderkant is in heel degelijke staat. Momenteel wordt de startmotor gereviseerd. De bougies en distributieriem en eventueel de brandstof pomp worden nog vervangen.
De motor draait rond, zonder probleem.
Voor echte Porsche liefhebbers die op zoek gaan een betaalbaar verzamelobject dat mits wat kosten tot een topexemplaar kan opgewardeerd worden.
Specifieke eigenschappen
- Motor: Turbo S kreeg motorcode M44/52 met 250 pk en 350 Nm, dankzij een grotere KKK K26-8 turbo.
- Transmissie: Turbo S heeft de sterkere AOR-transaxle met oliekoeler en standaard sperdifferentieel (40%).
- Remmen: Voorremmen van de 928 S4 (grotere Brembo’s) bij Turbo S.
- Onderstel: M030-pakket met Koni-verstelbare dempers, dikkere stabilisatorstangen en verstevigingen.
- Wielen: 16" ‘Club Sport’ velgen (7J/9J) standaard.
- Uiterlijk/interieur: vaak geleverd in Silver Rose (LM3Z) met bordeaux/Studio-ruitjes stof.
De wagen heeft 15 jaar stilgestaan in een droge afgesloten ruimte. Er is quasi geen roest en de onderkant is in heel degelijke staat. Momenteel wordt de startmotor gereviseerd. De bougies en distributieriem en eventueel de brandstof pomp worden nog vervangen.
De motor draait rond, zonder probleem.
Voor echte Porsche liefhebbers die op zoek gaan een betaalbaar verzamelobject dat mits wat kosten tot een topexemplaar kan opgewardeerd worden.
Evaluation de prix
Aucune information de prix pertinente pour les véhicules construits en 1994 et avant ne peut être affichée, car un trop grand nombre de facteurs différents influence la valeur.
Leasing
Vendeur
ParticuliersInterlocuteur
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
Plus de détails
Modèles alternatifs
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 944
- Porsche 944 Turbo S

