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Kilométrage
128 000 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
07/1992
Carburant
Essence
Puissance
177 kW (241 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Sièges
- 4
- Portes
- 2
- Garantie
- 3 mois
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 128 000 km
- Année
- 07/1992
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 177 kW (241 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
- Émissions de CO2
- 0 g/km (mixte)
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Vert
- Couleur originale
- Vert Foncé Métallisé
Description
Cylindrée : 3000 cm3
- Climatisation
- Sièges en cuir
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Airbags conducteur et passager
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Antibrouillards
La Porsche 968 est une voiture de sport vendue par Porsche de 1991 à 1995.
Elle fut présentée en octobre 1991 au salon automobile de Francfort et se situe en entrée de la gamme Porsche. Elle remplace la Porsche 944 dont elle renouvelle 80 % de composants malgré une filiation visuelle apparente. La 968 est fabriquée chez Porsche à Stuttgart, et sa carrosserie en acier est assemblée chez Karmann. Ce processus complexe rendait obligatoire l'
utilisation du chemin de fer pour l'
assemblage final à Stuttgart.
Techniquement, c'
est une propulsion dont le châssis est issu de la 944. Son moteur est placé à l'
avant et la boîte de vitesses placée sur le pont arrière selon le principe Transaxle. Il développe 240 ch à 6 200 tr/min et 31, 1 mkg de couple à 4 100 tr/min, il est limité à 6 500 tr/min et accélère de 0 à 100 km/h en 6, 5 secondes. Ce moteur de 3 litres à 4 cylindres refroidi par eau
- considéré comme la moitié du 8 cylindres de la Porsche 928
- avait la particularité d'
avoir un calage variable des arbres à came afin d'
optimiser le couple à tous les régimes (système baptisé « Variocam »)
- Climatisation
- Sièges en cuir
- Vitres électriques
- Rétroviseurs électriques
- Direction assistée
- Verrouillage centralisé
- Airbags conducteur et passager
- Régulateur de vitesse
- Ordinateur de bord
- Antibrouillards
La Porsche 968 est une voiture de sport vendue par Porsche de 1991 à 1995.
Elle fut présentée en octobre 1991 au salon automobile de Francfort et se situe en entrée de la gamme Porsche. Elle remplace la Porsche 944 dont elle renouvelle 80 % de composants malgré une filiation visuelle apparente. La 968 est fabriquée chez Porsche à Stuttgart, et sa carrosserie en acier est assemblée chez Karmann. Ce processus complexe rendait obligatoire l'
utilisation du chemin de fer pour l'
assemblage final à Stuttgart.
Techniquement, c'
est une propulsion dont le châssis est issu de la 944. Son moteur est placé à l'
avant et la boîte de vitesses placée sur le pont arrière selon le principe Transaxle. Il développe 240 ch à 6 200 tr/min et 31, 1 mkg de couple à 4 100 tr/min, il est limité à 6 500 tr/min et accélère de 0 à 100 km/h en 6, 5 secondes. Ce moteur de 3 litres à 4 cylindres refroidi par eau
- considéré comme la moitié du 8 cylindres de la Porsche 928
- avait la particularité d'
avoir un calage variable des arbres à came afin d'
optimiser le couple à tous les régimes (système baptisé « Variocam »)
Leasing
Vendeur
ProfessionnelInterlocuteurThomas Walbrecq
- TVA déductible
- Prix du concessionnaire
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.