detailpage.leasing.tip.text
Kilométrage
12 900 km
Transmission
Boîte manuelle
Année
05/2009
Carburant
Essence
Puissance
883 kW (1 201 CH)
Vendeur
Professionnel
Données de base
- Carrosserie
- Coupé
- État
- Occasion
- Transmission
- Arrière
- Sièges
- 2
- Portes
- 2
Historique du véhicule
- Kilométrage
- 12 900 km
- Année
- 05/2009
- Carnet d'entretien
- Oui
Caractéristiques Techniques
- Puissance
- 883 kW (1 201 CH)
- Transmission
- Boîte manuelle
- Vitesses
- 6
Consommation énergétique
- Carburant
- Essence
Equipement
Couleur et Garnissage Intérieur
- Couleur extérieure
- Blanc
- Type de peinture
- Métallisé
- La couleur de l'intérieur
- Noir
- Intérieur
- Cuir
Description
La Fabrique Automobile vous propose cet exemplaire unique, une 9FF GTurbo.
Sur base d'une 997 GT3, le sorcier allemand "9FF" a créé de rares exemplaires aussi impressionnants que performants, contactez-nous pour connaitre son histoire...
--- Données Techniques ---
- Mise en circulation : 25/05/2009
- Moteur : flat6 3.9L
- Boite de vitesse : Manuelle
- Puissance DIN : 1200
- Poids : 1210 kg
--- Mécanique ---
+ Renfort de bloc moteur 9FF
+ Refroidissement par huile par pulvérisation à double piston par cylindre
+ Pistons forgés 9FF / Pankl
+ Cylindre en acier 9FF
+ Bielles Pankl en titane 9FF
+ vilebrequin 9FF RS
+ Culasses 9FF avec grandes soupapes et orifices
+ Arbres à cames 9FF "VarioCam" avec position d'admission variable
+ Collecteur d'admission en aluminium 9FF entièrement soudé
+ Injecteurs doubles
+ Système d'essence 9FF et régulateur de pression de suralimentation contrôlé par pression
+ Embases en acier inoxydable 9FF
+ Turbocompresseur Garrett GT1200R avec roulements à billes et refroidissement par eau
+ Vannes de décharge externes
+ Contrôle de la pression de suralimentation à 3 niveaux avec boutons de commande sur le volant
+ Système d'échappement 9FF avec silencieux arrière en titane et contrôle des volets
+ Boîtier de filtre à air en carbone 9FF avec grande prise d'air frais et filtre à air sport
+ Vanne de dérivation double
+ Capteur MAP modifié
+ 1 200 ch / 882 kW à 8 100 tr/min
+ 1 150 Nm à 5 800 tr/min
+ limiteur de régime à 8 200 tr/min
+ 1,6 bar de pression de suralimentation (0,8 et 1,2 bar commutables)
+ 104 mm x 76,4 mm (alésage x course)
--- Transmission ---
+ Boîte de vitesses séquentielle HOLINGER à 6 rapports
+ Dents renforcées et droites
+ Ratios : 3,17 1,89 1,41 1,15 0,93 0,73 (axe 3,44:1)
+ Différentiel à glissement limité 9FF extra fort 40/60%
+ Arbres de transmission renforcés avec joints intérieurs plus grands
+ Embrayage fritté à 3 disques
+ Butée de débrayage centrale hydraulique
+ Passez à la vitesse supérieure sans utiliser l'embrayage
+ Système automatique de coupure du moteur à plein régime « 9FF-Power-Shift »
--- Train ---
+ Châssis 9FF / Bilstein réglable en hauteur
+ Amortisseurs en aluminium
+ ressorts de course de 60 mm
+ Support supérieur rigide en aluminium
+ Triangles renforcés VA + HA
+ VA et HA avec stabilisateur réglable
+ Direction assistée électrohydraulique
--- Freins / Roues ---
+ Système de freinage PCCB 997 GT2
+ VA 380x34mm avec étrier 6 pistons
+ RA 350x28mm avec étrier à 4 pistons
+ Plaquettes de frein Porsche SUPERCUP
+ 997 Groupe hydraulique GT2
+ Jantes 9FF
--- Divers ---
- Factures entretien disponibles
- Très bon état général, aucun frais à prévoir
- Livraison possible à domicile
Visible uniquement sur rendez-vous à La Fabrique Automobile
Sur base d'une 997 GT3, le sorcier allemand "9FF" a créé de rares exemplaires aussi impressionnants que performants, contactez-nous pour connaitre son histoire...
--- Données Techniques ---
- Mise en circulation : 25/05/2009
- Moteur : flat6 3.9L
- Boite de vitesse : Manuelle
- Puissance DIN : 1200
- Poids : 1210 kg
--- Mécanique ---
+ Renfort de bloc moteur 9FF
+ Refroidissement par huile par pulvérisation à double piston par cylindre
+ Pistons forgés 9FF / Pankl
+ Cylindre en acier 9FF
+ Bielles Pankl en titane 9FF
+ vilebrequin 9FF RS
+ Culasses 9FF avec grandes soupapes et orifices
+ Arbres à cames 9FF "VarioCam" avec position d'admission variable
+ Collecteur d'admission en aluminium 9FF entièrement soudé
+ Injecteurs doubles
+ Système d'essence 9FF et régulateur de pression de suralimentation contrôlé par pression
+ Embases en acier inoxydable 9FF
+ Turbocompresseur Garrett GT1200R avec roulements à billes et refroidissement par eau
+ Vannes de décharge externes
+ Contrôle de la pression de suralimentation à 3 niveaux avec boutons de commande sur le volant
+ Système d'échappement 9FF avec silencieux arrière en titane et contrôle des volets
+ Boîtier de filtre à air en carbone 9FF avec grande prise d'air frais et filtre à air sport
+ Vanne de dérivation double
+ Capteur MAP modifié
+ 1 200 ch / 882 kW à 8 100 tr/min
+ 1 150 Nm à 5 800 tr/min
+ limiteur de régime à 8 200 tr/min
+ 1,6 bar de pression de suralimentation (0,8 et 1,2 bar commutables)
+ 104 mm x 76,4 mm (alésage x course)
--- Transmission ---
+ Boîte de vitesses séquentielle HOLINGER à 6 rapports
+ Dents renforcées et droites
+ Ratios : 3,17 1,89 1,41 1,15 0,93 0,73 (axe 3,44:1)
+ Différentiel à glissement limité 9FF extra fort 40/60%
+ Arbres de transmission renforcés avec joints intérieurs plus grands
+ Embrayage fritté à 3 disques
+ Butée de débrayage centrale hydraulique
+ Passez à la vitesse supérieure sans utiliser l'embrayage
+ Système automatique de coupure du moteur à plein régime « 9FF-Power-Shift »
--- Train ---
+ Châssis 9FF / Bilstein réglable en hauteur
+ Amortisseurs en aluminium
+ ressorts de course de 60 mm
+ Support supérieur rigide en aluminium
+ Triangles renforcés VA + HA
+ VA et HA avec stabilisateur réglable
+ Direction assistée électrohydraulique
--- Freins / Roues ---
+ Système de freinage PCCB 997 GT2
+ VA 380x34mm avec étrier 6 pistons
+ RA 350x28mm avec étrier à 4 pistons
+ Plaquettes de frein Porsche SUPERCUP
+ 997 Groupe hydraulique GT2
+ Jantes 9FF
--- Divers ---
- Factures entretien disponibles
- Très bon état général, aucun frais à prévoir
- Livraison possible à domicile
Visible uniquement sur rendez-vous à La Fabrique Automobile
Leasing
Vendeur
Professionnel
La Fabrique Automobile
Ouverture le samedi uniquement sur rendez-vous.
Ouvert
Ferme à 19:00
InterlocuteurMathieu Ives
- TVA déductible
- Liste basée sur les informations fournies par le constructeur.
- Prix public final incluant tous les frais et taxes.
- Spécification du constructeur pour les véhicules neufs. L'autonomie électrique des véhicules d'occasion peut varier de manière significative en fonction du kilométrage, du comportement de conduite, de l'âge de la batterie et du mode de chargement.
- Page d'accueil
- Chercher
- Porsche
- 997
- Porsche 997 9FF GTurbo

